[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#931 21 Août 2016 17:34:46

Merci :) Pour le moment j'apprécie et j'ai envie de savoir surtout !
  • stephanius

Lecteur professionnel

#932 21 Août 2016 18:29:47

je n'ai jamais lu thilliez mais j'en ai un dans ma pal.
    Bonne soirée
  • EgoC

Magicien des lignes

#933 22 Août 2016 12:38:32

Bonjour à tous,

Effectivement je n'ai pas été déçue par ce premier Thilliez, l'intrigue m'a tenue en haleine et j'ai lu le livre très vite par contre je suis un peu dégoûtée pour le personnage :ptdr: J'ai un deuxième de livre Puzzle, je pense que je ne tarderai pas autant à le sortir de ma PAL, Aujourd'hui grosse journée ... au téléphone ! Beaucoup de choses à régler avant le déménagement et beaucoup de prises de tête avec divers organismes. Je sais pas trop quoi lire maintenant mais je pense me lancer dans Le jour où j'ai appris à vivre de Laurent Gounelle :)

Bonne journée !
  • Mariebeth

Bibliophile

#934 22 Août 2016 13:22:01

J'ai entendu que de bons avis sur Puzzle . Bon courage pour les démarches téléphoniques une horreur :x
  • Fields

Accro des mots

#935 22 Août 2016 13:39:16

Tous les Thilliez sont des tueries dans tous les sens du terme :ok:
    Bonne lecture et bon courage :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#936 24 Août 2016 21:28:33

Hello tutti !

Petit passage éclair même si je n'ai pas tellement avancé dans ma lecture mais je dois dire que j'accroche pas tellement à ce genre développement personnel quand les personnages parlent j'ai l'impression d'entendre un psy qui aurait curé avant c'est assez étrange et du coup plutôt ennuyant. Du coup en ce moment je suis dans la peinture et je peux vous le dire je ne serais jamais peintre ! :ptdr: Bon je retourne a ma lecture sans grande conviction ....
  • Tiamat

Chercheur de mots

#937 25 Août 2016 09:11:36

J'ai jamais lu Thilliez mais si je devais en lire un, je pense que ce serait Puzzle aussi. Tellement j'en entends de bien !
  • Fields

Accro des mots

#938 25 Août 2016 09:16:24

Bon courage ^^
  • Cece44

Chercheur de mots

#939 25 Août 2016 09:25:31

De thilliez, j'ai surtout lu la saga avec Lucie et Franck, et je continue. En one - shots je n'ai lu que la foret des ombres, que j'avais bien aimé. Dans l'ensemble j'aime beaucoup cet auteur.

Bon courage et bonne lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#940 26 Août 2016 17:33:00

Si tu n'aimes pas t'as qu'à  changer ;). C'est désagréable de se forcer pour apprécier un livre :jeboude: