[Suivi lecture] Felixfelicis

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#141 24 Août 2016 18:46:03

Beau craquage en effet. Une vie entre deux océans est... magique ! :pink:

Bonne lecture ^^
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#142 27 Août 2016 19:30:30

Une vie entre deux océans est un livre que j'ai très envie de lire !
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#143 28 Août 2016 10:04:59

Waouh! tu as eu de la chance de chiner tout ça :)
    Bonnes lectures !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#144 28 Août 2016 17:47:15

Felixfelicis a écrit

Elizewyn --> Tu verras les pages défilent vite dans le livre perdu des sortilèges, il ne m'a pas paru long du tout xD Bonne lecture à toi aussi!

En effet il est intéressant, même si assez long ^^
    Une vie entre deux océans est également dans ma PàL, ce livre a l'air tellement émouvant :heart:

Dernière modification par elizewyn (28 Août 2016 17:47:25)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#145 03 Septembre 2016 12:13:34

Coucou :)

J'ai terminé Un sentiment plus fort que la peur de Marc Lévy. Et bien j'ai beaucoup aimé! J'avais vraiment envie d'avancer dedans donc c'était très bien :D
    J'ai également lu le tome 2 des Carnets de Cerise. Waw :pink: Quel coup de coeur! Je suis peut-être un peu trop émotive mais j'avais les larmes aux yeux à la fin. C'était vraiment trop beau! Je conseille cette série à tout le monde! Vite me plonger dans le tome 3 et en même temps, pas trop vite non plus... J'ai envie de les savourer!
    J'ai aussi terminé Le prince bâtard, un prélude à l'assassin royal.  Celui-là aussi était un coup de coeur! J'ai beaucoup aimé. Cela se passe bien avant l'AR et on en apprend un peu plus sur un autre roi et une autre époque. Au final, il n'y a pas des masses de rapport avec Fitz (un petit quand même mais je vous laisse découvrir ^^), mais ce n'est pas gênant du tout! Il est très plaisant à lire. A conseiller!

Je me suis inscrite au challenge Coupe des 4 maisons. Et je suis à Poufsouffle!
    Je me réjouis tellement qu'il débute... Je suis un peu en stand-by niveau lectures parce que je sais que je n'aurais pas le temps d'en finir un avec le temps que je peux consacrer à la lecture avant le début du challenge. Donc pour le moment c'est bd, manga,... ^^ Plus que aujourd'hui et demain à tenir!
    Ma liste est bien avancée mais certains items restent désespérément vides...

Belles lectures à tous et toutes et bonne chance aux maisons concurrentes!
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#146 03 Septembre 2016 12:38:21

Je ne me suis pas inscrit au challenge, car j'ai peutr de ne pas tenir sur la distance, mais comme je suis moi aussi un poufsouffle, je viens t'adresser tout mes encouragements !
    Bonne chance et bonne lecture à toi !
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#147 03 Septembre 2016 12:54:34

Ahah je suis dans le même cas que toi, je vais sûrement bientôt finir mon livre et j'hésite à recommencer un autre avant le début du challenge des 4 maisons, surtout que pas mal de mes livres sont réquisitionnés pour le challenge :P
    Avec tous les avis positifs que j'ai pu entendre, Les carnets de Cerise me tentent de plus en plus!
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#148 03 Septembre 2016 13:17:35

Tautiton --> Oh c'est dommage ça! Il ne faut pas avoir peur :) Mais merci beaucoup! Poufsouffle vaincra! Belles lectures à toi aussi!

Oriane 0102 --> Oui aussi... Beaucoup de livres sont sur ma liste xD Oh oui commence les carnets de cerise! C'est vraiment trop beau et trop mignon!
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#149 03 Septembre 2016 13:35:36

Felixfelicis a écrit

Oriane 0102 --> Oui aussi... Beaucoup de livres sont sur ma liste xD Oh oui commence les carnets de cerise! C'est vraiment trop beau et trop mignon!

Il ne faut pas me dire ça sinon je vais craquer :P

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#150 03 Septembre 2016 14:38:12

oriane0102 a écrit
    Felixfelicis a écrit

Il ne faut pas me dire ça sinon je vais craquer :P

Craque!!!