[Suivi lecture] Law Moody

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#671 20 Septembre 2016 07:51:07

Bonne continuation avec cette lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#672 20 Septembre 2016 22:06:48

Bonne continuation!
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#673 21 Septembre 2016 21:14:16

@Le_blog_de_Yuko: Oui j'ai vraiment aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur même si effectivement j'aurais aimé le procès plus en sujet central.
    J'espère que Lolita te plaira quand tu le sortira de ta PAL :)

@Nicolas: D'accord! Pourquoi pas les tenter également à l'occasion!
    Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur a été une belle lecture pour moi, j'espère qu'elle le sera pour toi :)

@Salhuna: Merci :)

@Sélénya47: Merci! :)

Bonsoir!

J'ai donc terminé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et mon avis détaillé arrivera normalement demain sur le blog.
    Mon ressenti reste semblable à ce que je disais plus tôt. J'ai beaucoup aimé la narration et le style, le mystique autour de Boo également.
    J'aurais aimé que le procès tienne plus de place et dans le même temps j'ai l'impression qu'il a été traité de manière assez complète alors...

Maintenant je me lance dans Enfance de Leon Tolstoï (c'est russe ce mois-ci!) pour mon Pioche dans ma PAL avec Key, mon challenge So Classic et aussi une LC avec Anne de ChasingBooksBlog!
    C'est un petit roman autobiographique qui raconte donc la vie de l'auteur et j'ai hâte de voir ce que cela va donner!

Bonne soirée et belles lectures à tous :)

Dernière modification par Law Moody (21 Septembre 2016 21:14:54)

• Key

Lecteur confirmé

#674 22 Septembre 2016 10:17:55

Aaah, je savais que tu allais pouvoir faire plusieurs challenges avec ce livre, et en plus une lecture commune ! Je suis ravie. :)
    Bonne lecture !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#675 22 Septembre 2016 15:38:32

Je n'ai encore pas testé Tolstoï ça me fait peur ;)
    Bonne lecture :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#676 22 Septembre 2016 18:38:25

@Key: Oui c'est une belle occasion ce livre! :)
    Merciii ! :)

@Salhuna: Je te comprends, c'est pour ça que je commence avec celui-là, car court et autobiographique.
    J'ail l'impression que c'est une belle manière de commencer ^^
    Merci, bonnes lectures à toi :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#677 25 Septembre 2016 11:39:43

Bonjour !

Alors j'ai terminé Enfance de Leon Tolstoï et j'ai plutôt bien aimé.
    Rien de bien transcendant mais j'ai trouvé intéressant de connaître le quotidien d'un enfant aisé dans les années 1800 en Russie.
    Le style est très charmant et assez poétique, touchant aussi dans la relation mère/fils.

Je ne sais pas réellement si cela me donne envie de poursuivre avec un autre Tolstoï, sur 200 pages cela m'a plu, maintenant sur des oeuvres plus longues je ne sais pas....

Je vais maintenant passer à Red Queen de Victoria Aveyard, que j'espère terminer avant la fin du mois.

En termes de blog, j'ai publié cette semaine ma chronique de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee ainsi que le tag Pile à Lire de PKJ.
    Puis pour la vidéo de la semaine je vous propose ma première vidéo "discussion" où je vous parle dela chronique de classiques!

Voilàààà, bon dimanche à vous :)

Dernière modification par Law Moody (25 Septembre 2016 11:40:14)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#678 25 Septembre 2016 17:31:05

J'irai voir ta vidéo demain! ;)

Bonne lecture avec Red Queen on l'a vu beaucoup passer j'espère que tu aimeras!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#679 25 Septembre 2016 20:36:00

J'ai toujours un peu de retard dans le visionnage de vidéo, mais je compte bien aller la voir plus tard ;)
    Bonne lecture avec Red Queen :)
    Bonne soirée :)
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#680 25 Septembre 2016 22:08:25

Bonne lecture avec Red Queen, il me tarde de connaître ton avis pour savoir s'il faut que je le sorte rapidement de ma WL ^^