[Suivi lecture] Felixfelicis

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#161 07 Septembre 2016 19:11:52

Delphine: Non pour moi c'est pas mieux oops
    J'ai du mal à planifier mes lectures sur du si long terme.
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#162 14 Septembre 2016 22:44:35

Il faut que je me procure le 2e tome des Carnets de Cerise également,  j'avais beaucoup aimé le premier ! :) Tu as autant apprécié le deuxième ?
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#163 17 Septembre 2016 16:17:38

Kyradieuse --> J'ai mis des livres pour quelques items oui mais je pense faire le reste au feeling... je n'ai pas non plus envie de me contraindre. On verra bien j'avance au fur et à mesure. J'ai aussi du mal à projeter mes lectures sur le long terme. Quand j'ai fini un livre, je vois ce que j'ai envie de lire et voilà je choisis en fonction :)

Elizewyn --> J'ai encore mieux aimé le 2e que le premier! Je te le conseille vivement!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#164 17 Septembre 2016 23:23:06

Tu as raison Felixfelicis,  il faut lire ce qui te fait plaisir :)
  • Kyra

#165 20 Septembre 2016 20:10:14

Exactement ! ^^
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#166 09 Octobre 2016 13:41:47

Coucou!

Comment allez-vous? Cela fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici l'air de rien... J'ai été bien occupée à vrai dire ^^

Alors depuis la dernière fois, je n'ai pas lu tant que ça en fait... J'ai terminé L'école de la nuit de Déborah Harkness, en LC avec Delphine B. Un petit pavé l'air de rien ^^ J'ai vraiment beaucoup aimé, je suis très attachée aux personnages. Cette série apporte vraiment quelque chose... Certains aspects pourraient avoir l'air un peu clichés et en fait pas du tout quand on le lit. Un coup de coeur celui-là :pink:

J'ai aussi terminé Harry Potter and the cursed chiled . Que dire à part :pink::pink::pink:! C'est tellement agréable de revenir dans l'univers d'Harry! Avec une nouvelle perspective en plus! Je n'en dit pas trop j'ai peur de spoiler xD Sinon que le niveau d'anglais est assez facile, il faut bine le dire :) Coup de coeur aussi évidemment!

En lecture : Psi-changeling tome 3. Toujours aussi bien :)

Côté séries : J'ai terminé la saison 2 de Outlander hier soir... Waw :pink: Cette saison était juste hyper prenante! J'en suis restée toute triste de l'avoir terminée! Quelle histoire magnifique! Bref j'adore quoi!

Bilan plutôt positif donc!
    Et vous que lisez-vous?
    Bon week-end!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#167 09 Octobre 2016 15:33:05

Aaah Psi Changeling !! Et ce tome 3 !! :heart:
    Outlander est terrible oui, la suite va être longue à attendre maintenant !!

Je vais commencer pour ma part le tome 1 de Vicki Nelson, j'ai vu la série il y a longtemps et on m'a donné les 2 premiers tomes ^^

Bonne fin de journée !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#168 09 Octobre 2016 20:09:57

J'avais commencé la série d'Outlander, je la trouvais vraiment bien adapté du livre !
    Je suis contente de voir que tu as aimé L'école de la nuit :pink:
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#169 09 Octobre 2016 20:17:39

Contente que tu ai aimé ce deuxième tome, moi je suis encore dans le 1e :lol:

J'ai l'impression que maintenant presque tout le monde a lu le dernier Harry Potter, je vais peut être me laisser tenter un jour, visiblement il plaît bien :)

Bisous ! :)
  • Kyra

#170 10 Octobre 2016 14:51:05

Je ne connais aucune lecture ... xD

Bonne continuation avec ton T3 ! ^^