[Suivi lecture] Law Moody

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#681 26 Septembre 2016 07:56:09

Red Queen m'intéresse beaucoup, j'ai donc hâte de lire ton avis dessus! Bonne lecture! =)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#682 28 Septembre 2016 10:38:59

@Sélénya47: Merci! :)
    Pour l'instant j'aime bien ma lecture même si je n'ai pas trop avancé ^^

@Salhuna: J'ai vu que l'avais visionnée, j'espère qu'elle t'a plu :)
    Bonnes lectures à toi! :)

@PlusSainplement: Merci :) J'espère ne pas mettre trop longtemps à le lire, j'ai un rythme plutôt bof en ce moment haha ;)

@Midnight-Sun: Merci! Bonnes lectures également :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#683 04 Octobre 2016 20:54:30

Bonsoiiiiir!

Pas de mise à jour depuis longtemps!
    Normal, je n'avais rien terminé...

Depuis, j'ai fini Red Queen et j'ai a-do-ré! C'est vraiment un bon univers, avec des personnages qui changent, et une fin BIM!
    Je ne m'y attendais pas et j'ai été vraiment agréablement surprise par ce premier tome.
    Hâte hâte de découvrir la suite, même si je dois attendre la sortie poche comme j'ai le premier (problème de lecteur).

Maintenant je me lance dans Rock my World de Tennesse Halloway, qui est un partenariat Livraddict.
    C'est un contemporain qui parle de musiciens, bref ça va certainement me plaire!

Côté blog, j'ai publié ma chronique de Enfance de Leon Tolstoï et mon bilan du mois de septembre.
    En vidéo, je vous ai parlé dimanche de mes 4 dernières lectures :)

J'espère que vous passez de belles lectures!
    Bonne soirée à vous!
  • Healing words

Pèlerin des mots

#684 05 Octobre 2016 00:44:20

Red Queen est dans ma PAL ! C'est super si tu as autant aimé ! Il est souvent chroniqué en ce moment, je ne vais donc sans doute pas tarder (oui je sais, je dis souvent ça :jeboude: )

Dernière modification par Pauline B. S. (05 Octobre 2016 00:44:42)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#685 05 Octobre 2016 07:52:42

Toi aussi tu attends les sorties pour les avoir dans le même formats :-)
    Bonne journée :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#686 06 Octobre 2016 08:31:15

@Pauline B. S.: Haha, je comprends c'est pas facile de se décider dans sa PAL ^^
    J'ai hâte de voir s'il va te plaire en tout cas!

@Salhuna: Ah oui oui, une fois que j'ai commencé dans une édition, je veux tous les mêmes :p
    Pour Glass Sword je n'ai aucune idée de sa sortie poche :(

Je suis toujours dans Rock my World de Tennesse Halloway, qui se lit vraiment bien.
    C'est frais et divertissant même si j'ai l'impression que quelque chose se trame...
    On verra bien!

Ma chronique de Red Queen sera publiée demain :)

Bonne journée à tous :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#687 06 Octobre 2016 09:24:44

Je ne connais pas ta nouvelle lecture!! Bonne continuation!
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#688 11 Octobre 2016 10:06:51

Bonjour à tous!

Voilà un moment que je ne suis pas passée!
    Depuis, j'ai terminé Rock My World de Tennessee Halloway qui fût franchement une bonne lecture, avec un ou deux petits bémols mais rien de bien important.
    C'est un feel good roman qui nous fais passer un chouette moment. Chronique ce soir :)

Entre temps j'ai lu la moitié de Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh, réédition Flammarion Jeunesse à paraître demain.
    J'aime également beaucoup, le style est parfait et l'histoire me plaît.
    On a une petite part de mystère qui se met en place et j'ai hâte de voir ce que cela va donner!

Côté blog, j'ai mis en ligne la semaine dernière ma chronique de Red Queen de Victoria Aveyard.
    En vidéo, j'ai débuté une série de 4 vidéos Halloween, la première concerne des livres effrayants sans fantastique.

Voilàààà!
    Bonne journée à tous :)
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#689 11 Octobre 2016 12:52:50

Chaque soir à 11 heures est dans ma PAL. J'espère le commencer très prochainement, une fois terminée ma lecture de Chanson douce peut-être. En tout cas, ton avis me donne bien envie de le découvrir ^^
    Sinon, sympa l'idée des vidéos Halloween :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#690 11 Octobre 2016 19:13:29

J'ai vu ta vidéo sur Halloween et j'adore cette idée :)
    Bonne soirée et bonne lecture :)