#82 20 Octobre 2016 16:42:40
@ ApplePie : En français
J’ai fini la lecture de Miss Peregrine et les enfants particuliers, j’ai beaucoup aimé ce livre. Je ne suis pas passée loin du coup de cœur. L’univers est vraiment super.
Du coup je vais commencer Harry Potter et l’enfant maudit bien sur ;)
En faisant quelques courses ce matin, je suis passée par le rayon des livres pour un livre que j’avais vu en rayon il y a une petite semaine (les chevaliers des Highlands, d’ailleurs si tu passes par là merci Cassie ^^), et je ne l’ai pas vu, du coup la vendeuse que je vois d’habitude et venu me dire bonjour, et je lui parle du livre, et apparemment elle commence enfin elle le pense du moins à bien me connaitre, puisqu’elle me demande si c’est pour moi que je cherche ce livre, je lui dis oui, et elle me répond « non comme ce n’est pas le genre de livres que vous lisez d’habitude », hum comment dire, en fait si ça m’arrive, mais je n’achète pas tout en magasin, je commande aussi sur internet, du coup elle a une vision plus sélective de ce que je lis, mais finalement, le livre était bien en rayon bien caché derrière 3 autres livres qui n’avaient rien à voir avec celui-ci.