[Suivi de lecture] flosbooks

• ApplePie

Néophyte de la lecture

#311 20 Octobre 2016 14:33:46

Ok merci j'essaierais !
  • manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#312 20 Octobre 2016 15:07:24

Coucou^^

Oui! enfin les vacances ! Livres et séries à volonté ( on va quand même essayer de caser les devoirs ça serai pas mal aussi XD). Tu pars où dans le sud? (si c'est pas trop indiscret) Dans le sud de la France ou le sud de la terre ?^^
    Et pour les classiques c'est vrai que quand on en lit on est ravi (pour la plupart) mais c'est pas ce qui attire le plus. Et puis les classiques on a toute notre vie pour en lire alors que le yung adult/jeunesse qui nous dit que dans 10,20 ou 30 ans on aimera toujours ça? Alors moi je profite des lectures de mon âge ^^.

Dernière modification par manon_mgd (20 Octobre 2016 15:11:17)

• flosbooks

Explorateur de librairies

#313 23 Octobre 2016 18:44:10

@manon_mgd Je suis partie dans le Sud de la France ^^ À Avignon et à La Grande Motte. On a aussi visiter plein de petits villages vu qu'on était en camping-car.

Coucou !

Je rentre de vacances et je me rends compte que je n'ai pas lu autant que je m'y attendais mais par contre, j'ai pas mal regardé d'épisodes de The Originals XD

J'ai quand même réussi à finir Peur express de Jo Witek. Je posterai ma chronique mardi et je peux déjà vous dire une chose, je n'ai pas aimé.
    L'histoire est un peu classique (un train tombe en panne sur un pont alors qu'il neige et les secours mettent super longtemps à arriver) et un peu tirée par les cheveux parce que pour que dans ce train il y ait des psychopathes, des fantômes et un vampire, il faut y aller fort.

Sinon j'ai commencé Fièvre noire de Karen Marie Moning que j'ai emprunté à la médiathèque.
    Le début est franchement super. Rien à redire !

Bonnes lectures ^^

• Julie27

Administratrice

#314 23 Octobre 2016 19:07:00

Coucou,

Déjà, bonnes vacances :pompom:
    Dommage pour "Peur Express"... il m'intriguait un peu celui-ci mais vu ton avis, je pense passer mon chemin (et ce n'est pas comme si je n'avais rien dans ma PAL :sifflote:).

Bonne nouvelle lecture (que je ne connais pas du tout).
  • flory_lege

#315 23 Octobre 2016 20:09:30

Je ne connais pas du tout tes deux dernières lectures ... mais je te souhaite une très bonne lecture ! :)
  • ApplePie

Néophyte de la lecture

#316 24 Octobre 2016 09:38:41

Je ne connais pas non plus ta lecture du moment mais bonne lecture à toi!
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#317 27 Octobre 2016 22:19:11

@Julie27 Merci ! C'est vrai qu'on a tous des PAL énormes !

@flory_lege @ApplePie  Merci les filles !

Coucou !

Comment allez-vous ?
    Moi, j'ai passé une super semaine même si les vacances approchent de leur fin :'(
    J'ai pas trop lu cette semaine vu que j'ai fait deux soirées films avec des amies donc je viens seulement de finir Fièvre Noire.
    C'était la première fois que je lisais de l'urbanisme fantasy et ca m'a vraiment plu !
    L'univers est magique et il y a un vocabulaire très spécifique pour décrire les différentes créatures.

Ma nouvelle lecture est La terre brûlée de James Dashner !
    Je lis enfin ce deuxième tome !
    Pour l'instant j'ai lu trois chapitres, 15 pages en gros, et j'adore ! 
    Ça fait trop du bien de retrouver toute la bande !

J'avance tout doucement Avant d'aller dormir de S.J. Watson et L'Assommoir de Zola.
    Les deux histoires me plaisent et j'espère que ca va continuer comme ça !

Je vous souhaite une bonne soirée ! :-)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#318 27 Octobre 2016 22:27:20

C'est toujours chouette de passer un bon moment avec un livre =)

Bonne lecture !
  • manon_mgd

#319 27 Octobre 2016 22:29:26

Oulala moi La terre brulé je préfère le lire que le voir en film, j'ai tellement flippé devant le 1 en film :bouletor: (quelle flippette je suis ^^').
  • ApplePie

Néophyte de la lecture

#320 28 Octobre 2016 09:42:31

j'ai lu le tome 1 du labyrinthe mais le 2 et le 3 sont dans ma pal depuis....6 mois :/

Il est aussi bien que le un ou pas?