[Suivi lecture] Book_Ouioui

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#41 01 Novembre 2016 20:32:57

Bonsoir et merci à toi de la trace de ton passage sur mon suivi lecture :)
    Je suis en train de découvrir Fedeylins et je tombe littéralement sous le charme de cette histoire ^^
    Par contre, je viens de voir que tu as terminé une lecture de type romance et bizarrement, je n'irai pas consulter la fiche lecture mdr
    J'aime bien la romance mais à petite dose, trèèèèèèèèèèèès petite dose xD
    D'ailleurs, commence à y en avoir dans mon bouquin et c'est moche T_T
  • ApplePie

Néophyte de la lecture

#42 02 Novembre 2016 08:35:10

Coucou !

Quelles lectures as-tu choisis ?
  • Book_Ouioui

Lecteur initié

#43 02 Novembre 2016 21:42:46

Kah Rane a écrit

Bonsoir et merci à toi de la trace de ton passage sur mon suivi lecture :)
    Je suis en train de découvrir Fedeylins et je tombe littéralement sous le charme de cette histoire ^^
    Par contre, je viens de voir que tu as terminé une lecture de type romance et bizarrement, je n'irai pas consulter la fiche lecture mdr
    J'aime bien la romance mais à petite dose, trèèèèèèèèèèèès petite dose xD
    D'ailleurs, commence à y en avoir dans mon bouquin et c'est moche T_T

Avec plaisir ^^ J'adore la romance alors si y en a dans Fedeylins tant mieux haha x)

Applepie a écrit

Coucou !

Quelles lectures as-tu choisis ?

J'ai choisi de lire "Djihad à Paris" de Marc Bowman. C'est un trhiller et pour l'instant j'aime énormément ! On sent que ce n'est qu'une fiction à moitié, on sent le vécu de l'auteur. Marc Bowman n'est qu'un pseudo. Il a souhaité publié ce roman en anonyme car c'est un vétéran des forces spéciales.

• ApplePie

Néophyte de la lecture

#44 03 Novembre 2016 09:01:29

Oh ça doit être chaud niveau émotions non?
  • Book_Ouioui

Lecteur initié

#45 03 Novembre 2016 21:31:59

ApplePie a écrit

Oh ça doit être chaud niveau émotions non?

Disons que pour l'instant, l'intrigue est sympa et donne vraiment envie de poursuivre ! ^^

J'en profite aussi pour vous dire que la chronique de Maybe Not est en ligne.

<image>

Même chose pour mon Bilan d'octobre 2016

<image>

Dernière modification par Book_Ouioui (03 Novembre 2016 21:46:20)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#46 03 Novembre 2016 23:45:02

Très belles photos. =) Bonne lecture.
  • Kidae

Espoir de la lecture

#47 04 Novembre 2016 03:52:46

Book_Ouioui a écrit
    Kidae a écrit

J'adore le salon de Montreuil mais je ne supporte plus le long trajet que ce soit en train (3h aller, 3h retour) ou en bus (3h30 aller, 3h30 retour). Et je ne veux pas mettre autant d'argent dans un billet de TGV.

Je comprends totalement... Pour ma part comme je suis de la région c'est plus facile. Ce sera ma première fois d'ailleurs.

Si c'est ta 1ère fois, attention au cramage de carte bleue, les tentations sont bien trop nombreuses :lol: . C'est un super salon, j'aime beaucoup ! J'y retournerai surement (le temps d'oublier les désagréments du voyage :P).

• ApplePie

Néophyte de la lecture

#48 04 Novembre 2016 12:53:14

Toujours de très belles photos ^^
  • Book_Ouioui

Lecteur initié

#49 08 Novembre 2016 22:36:04

Midnight-Sun a écrit

Très belles photos. =) Bonne lecture.

Oh merci c'est gentil ! ^^

Kidae a écrit

Si c'est ta 1ère fois, attention au cramage de carte bleue, les tentations sont bien trop nombreuses kiss . C'est un super salon, j'aime beaucoup ! J'y retournerai surement (le temps d'oublier les désagréments du voyage icon_tongue).

Tu ne crois pas s'y bien dire ! Surtout que je suis une jeune diplômée qui a commencé à bosser et les joies de la première paye + première fois au salon de Montreuil... je sens le mélange explosif x)

ApplePie a écrit

Toujours de très belles photos ^^

Merci ma belle ! <3

Niveau point lecture j'ai fini "Djihad à Paris", mon avis ici

<image>

J'ai fini "Pas celle que tu crois" de Mhairi McFarlane. Ma chronique arrivera demain sûrement ^^ Et aujourd'hui j'ai commencé "Timide" de Sarah Morant. Seulement deux chapitres de lu et j'aime déjà !

Sinon je me relance dans ce challenge : "Déstockage de PAL en duo le vrai défi session 3"

<image>

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#50 09 Novembre 2016 09:09:04

Bonjour ^^
    Pour réagir à ton petit mot laissé sur mon suivi lecture, c'est dans ce genre de moment que je regrette de ne plus habiter dans une grosse ville.
    Les boutiques d'occasion en terme de livres sont très utiles mais aussi, très dangereuse pour le porte-monnaie xD
    Je me souviens encore des dégâts que j'ai effectué lors de la dernière brocante qui a eu lieu dans ma ville et j'attends la prochaine avec beaucoup d'impatience^^
    D'ici là, je te souhaite d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt^^