#336 20 Novembre 2016 19:00:09
@manon_mgd Fais toi plaisir ! Et franchement, La fille de papier est super !!
Merci, toi aussi :-)
Chachadu14 Musso écrit super bien et franchement, la chute de La fille de papier m'a vraiment surprise !
Merci, toi aussi !
ApplePie Tu dois absolument lire un Musso, après, je ne pense pas que La fille de papier soit le meilleur, je pense que c'est Central Park donc j'ai beaucoup entendu parler !
Bonnes lectures à toi aussi :-)
Lilie_a94 J'ai lu le résumé de Central Park et franchement, il faut vite que je me le procure ! Il a l'air super !
Bonnes lectures à toi aussi :-)
Bonsoir !
J'espère que vous allez bien les filles !
Depuis mon dernier post, j'ai fini pas mal de livres : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Le chien des Baskerville de Conan Doyle, La fille de papier, HP1 en VO et Les petits enfants du siècle de Christiane Rochefort.
J'ai adoré le premier, le troisième et le quatrième de ma petite liste.
J'ai peu accroché au Chien des Baskerville. Peut-être est-ce l'écriture un peu trop classique qui l'a dérangée, je ne sais pas exactement.
Pour Les petits enfants du siècle, je n'ai pas du tout accroché. Le style de l'auteure est très particulier. On ne voit pas l'héroïne grandir alors qu'elle doit prendre une dizaine d'années. En plus, je me suis mélangée avec le peu de personnages parce que je trouve que c'est un peu brouillon.
En tout cas, je ne vais pas lire d'autres romans de cette auteure.
Ma nouvelle lecture est La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan que je lis pour une LC.
Je n'ai lu que 10 pages mais on voit déjà très bien le tempérament de l'héroïne : elle est workaholic, déteste Noël et n'est pas trop attirée par les hommes.
C'est fini pour la mise à jour de mes lectures et, pour une fois, je vais vous parler un peu de moi et de ma vie parce que j'ai pris une grande décision pour l'améliorer.
Demain, je vais commencer une sorte de sevrage de sucres industriels parce que cela a beaucoup de bienfaits : on est beaucoup moins fatigué et on évite beaucoup de maladies graves comme Alzheimer ou Parkinson.
Je sais que ça va être dur, que je ne pourrai plus manger de Nutella :'S et qu'il va falloir que je mange plus de fruits.
En plus, au départ il y a des effets de manque qui se manifestent par des mots de tête, la fatigue et la mauvaise humeur.
Je vous en dirai plus la prochaine fois que je posterai ici.
Bonne soirée :bisous: