De quelle région ?

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#121 18 Novembre 2016 08:32:57

Chtitepuce a écrit

Région parisienne de l'enfance à juin de cette année. Et maintenant le sud ouest, le pays-basque (64) :D

Ah le sud ouest :pink:  : j'y est vécu pendant 7 ans (à Bayonne et Biarritz pendant mes études supérieurs) et ma mère est une béarnaise qui habite près de Pau.

• Labibliogirly

Lecteur assidu

#122 18 Novembre 2016 09:24:03

Licia-bio a écrit
    Marjogch a écrit

Hééé je suis contente de voir des normandes, comme moi :-D

Et c'est pas fini, moi aussi je suis normande, du Calvados :)

Hey, et vive la normandie :P

• Boubounette

Apprenti Lecteur

#123 18 Novembre 2016 09:54:15

oriane0102 a écrit
    Boubounette a écrit
    oriane0102 a écrit

Moi aussi ma région me manque... je te comprends totalement pour les marchés de noël!

Parce que tu n'y vis plus non plus ?

Je suis en Normandie pour mes études (Rouen) donc je reviens que pour les vacances voir ma famille mais ce n'est plus pareil. Là ça fait depuis août que je ne suis pas retournée en Alsace donc j'avoue que ça me manque un peu :P

Ah c'est rigolo ! Moi j'ai quitté Mulhouse en 2012 et je suis à Rouen aussi désormais (que depuis février) pas facile de s'acclimater ... Au début je rentrais souvent, mais vu le prix des billets de train ... :-1:

• oriane0102

Insomniaque des livres

#124 18 Novembre 2016 10:42:03

Boubounette a écrit
    oriane0102 a écrit
    Boubounette a écrit

Parce que tu n'y vis plus non plus ?

Je suis en Normandie pour mes études (Rouen) donc je reviens que pour les vacances voir ma famille mais ce n'est plus pareil. Là ça fait depuis août que je ne suis pas retournée en Alsace donc j'avoue que ça me manque un peu :P

Ah c'est rigolo ! Moi j'ai quitté Mulhouse en 2012 et je suis à Rouen aussi désormais (que depuis février) pas facile de s'acclimater ... Au début je rentrais souvent, mais vu le prix des billets de train ... :-1:

Ahah c'est drôle je viens aussi aux alentours de Mulhouse :P ben moi je rentre quand même parce que rester seule pour les vacances c'est pas facile mais c'est vrai que je dois constamment me prendre à l'avance pour réserver mes billets (j'ai déjà ceux de février) parce que c'est super cher

• Boubounette

Apprenti Lecteur

#125 18 Novembre 2016 14:56:33

Oui je comprends !! et bien écoute on pourra peut être se rencontrer un jour sur Rouen pour faire plus ample connaissance entre Alsaciennes =D
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#126 18 Novembre 2016 15:21:26

Je suis de Rhône-Alpes vers Lyon ^^
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#127 18 Novembre 2016 16:15:05

Boubounette a écrit

Oui je comprends !! et bien écoute on pourra peut être se rencontrer un jour sur Rouen pour faire plus ample connaissance entre Alsaciennes =D

C'est une bonne idée :P

• noemifasol

Baby lecteur

#128 18 Novembre 2016 16:18:59

Je suis Lilloise. <3
  • Iwolf441

Casual lecteur

#129 18 Novembre 2016 23:30:04

Pour ma part, je suis belge :)
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#130 27 Novembre 2016 11:27:06

J'ai grandi entre le val d'oise et l'oise (dominante val d'oise), et après mes 18 ans, j'ai vécu à Paris, Clermont-Ferrand, Caen, Strasbourg. Je suis restée trois ans et demi au Danemark et ça fait un peu plus de trois ans que je suis en Ecosse et je suis bien partie pour y rester.