[Suivi Lecture] Yzelya

• 1
  • 2
  • Yzelya

Néophyte de la lecture

#11 23 Novembre 2016 20:38:45

Hello à tous !

Bon c'est définitif je n'aime pas Camilla Läckberg! Je n'ai pas réussi à lire la Princesse des Glaces

J'ai commencé le tome 1 de Fablehaven, imposé par Mixxy dans le cadre du challenge "choisir la prochaine lecture de sa PAL". Un livre qui me tentait depuis un moment. On part dans la fantasy, ça va faire du bien, surtout avec mon moral à zéro dû à une période extrêmement chaotique dans ma vie :/
  • Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#12 23 Novembre 2016 20:45:53

Bonsoir,

j'avais feuilleté quelques livres de Camilla Läckberg en librairie, mais je n'ai pas plus accroché que ça... Lire les premières pages ne m'a pas donné envie d'en découvrir plus ! Mais malgré ton avis, je me dis qu'il faudrait que je tente !

Pas mal comme challenge, le pioche dans ma PAL ! Je ne connais pas le livre que tu vas lire mais j'espère qu'il te remontera le moral  ! Courage, on a tous des périodes un peu creuse comme ça, un peu flou !
  • Yzelya

Néophyte de la lecture

#13 23 Novembre 2016 20:54:27

Malgré tout c'est une auteure qui semble plaire à un grand nombre, donc saute le pas, il pourrait te plaire !

Disons que c'est un enchaînement de mauvaises nouvelles et de tracas ( dont celle m'ayant achevée : mon fiancé qui me quitte), qui fait qu'au final, j'ai juste envie de m'enterrer dans un trou mais bon ! On se plonge dans de la lecture ou autre activité et on essaie d'oublier ! Pour en revenir à ce qui nous intéresse, à savoir la lecture, j'aime beaucoup ce challenge, pas de limite de temps et quand tu ne sais pas quoi choisir dans ta PAL c'est idéal :)
  • Yzelya

Néophyte de la lecture

#14 12 Décembre 2016 15:59:37

Bonjour à tous ! Cela fait un petit moment que j'ai fini de lire FableHaven Tome 1 mais sans avoir eu le temps de faire la chronique... C'est désormais chose faite, chronique ICI

Je lis en ce moment La chambre des Morts de Franck Thilliez :D
  • Yzelya

Néophyte de la lecture

#15 01 Janvier 2017 20:59:11

Bonjour bonjour ! Les fêtes c'est exténuant ! Je commence par vous souhaiter à tous une bonne année :)

J'ai lu La chambre des Morts de Franck Thilliez, la chronique n'est malheureusement pas encore faite (oui j'ai pris du retard :( ), ainsi que Peter et la poussière d'étoiles de Dave Barry et Ridley Pearson, chronique ICI.

Actuellement je lis Joyeux Suicide et Bonne année ! de Sophie de Villenoisy, je trouve ça pas mal comme période pour ce genre de lecture ! ;)
  • Yzelya

Néophyte de la lecture

#16 15 Janvier 2017 20:42:39

Hello !

J'ai terminé Joyeux suicide et bonne année ! ( la chronique de la chambre des morts est faite au passage, pour les intéressé(e)s !) !

J'ai lu une nouvelle dans le cadre d'un S.P, je ferai un nouveau post pour y mettre la chronique :)
  • Amnel

Apprenti Lecteur

#17 16 Janvier 2017 21:02:45

Je viens justement de découvrir Joyeux suicide et bonne année sur mon fil Livraddict, le titre m'a intriguée, je suis contente de découvrir ta chronique du coup :)
  • Yzelya

Néophyte de la lecture

#18 20 Janvier 2017 12:01:17

Amnel : Un super bouquin que je conseille :)

Je viens de terminer et vous présente l'excellent 20 minutes avant la tombe qui est un coup de coeur pour moi ! N'hésitez pas à lire des auto-édités on y trouve de belles pépites !

J'ai commencé l'alliance des trois (tome 1 de autre-monde) de Maxime Chattam pour le Book Club !
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#19 20 Janvier 2017 13:18:28

J'ai aussi lu Fablehaven, javais bien aimé. Faudrait que je pense à lire la suite ! :-)