[Suivi Lecture] AppleCokes

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#111 18 Janvier 2017 08:24:59

J'ai terminé très vite la nouvelle de Lovecraft : Air Froid.
    Ce fut intense et rapide, avec une ambiance malsaine et un style comme seul Lovecraft peut le faire je crois !
    J'ai hâte de découvrir d'autres de ses œuvres.

J'ai une chronique express de disponible sur mon blog où je vous parle de Fantastic Beasts, Le cercle littéraire des amateurs des épluchures de patates et enfin d'Air Froid.

J'enchaîne avec un partenariat en numérique avec Librinova :

<image>

Les avis sont bons pour l'instant, et c'est de la fantasy ! Je vais essayer de le terminer avant vendredi soir pour enchaîner sur le Week-End à 1000 :heart:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#112 18 Janvier 2017 10:22:11

Bonne lecture avec imagio ! :) J'irai lire tes chroniques tout à l'heure!  ^^
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#113 18 Janvier 2017 11:23:02

Bonjour Delphine ! Merci beaucoup :)
    Toujours plongée dans ton pavé pour ta part j'ai l'impression !
    Bonne lecture à toi aussi ♥
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#114 20 Janvier 2017 14:43:38

Bientôt le début du Week-End à 1000, j'ai hâte de commencer !
    Je vais mettre Imagio en pause pendant ces 3 jours pour me concentrer sur ma pal que vous pouvez trouver sur l'onglet challenge de mon blog.

En ce qui concerne Imagio, j'en suis à presque 20% et j'aime assez les personnages et l'intrigue, même si j'ai trouvé le début un peu rapide et qu'il y a quelques coquilles ici et là... On verra ce que ça donne quand je le reprendrai !
  • Lianne

Empereur des pages

#115 20 Janvier 2017 14:54:15

Ho tu vas te lancer dans les Mercy Thompson ! Super =) J'espère que tu accrocheras c'est une série que je trouve vraiment très sympa ^^
    J'ai vu aussi Chien du heaume qui est très spécial mais avec une super plume =)
    Je ne connais pas les deux autres mais bon courage pour le challenge ^^
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#116 20 Janvier 2017 15:08:12

Sympa ta PAL! =) J'ai hâte de voir ton avis sur Chien du heaume!
    Bon week-end et bon challenge!
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#117 20 Janvier 2017 16:32:33

Merci à vous 2 ! :)
    Oui j'hésitais à me lancer dans Les Mercy Thompson parce que c'est de la bit lit et que je pensais ne pas aimer, mais ma lecture du premier tome de Sidhe m'avait beaucoup plu alors je jette mes préjugés à la poubelle et je tente le coup !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#118 24 Janvier 2017 10:30:42

Bon, le bilan du week-end à 1000 est bien décevant finalement... 370/1000 pages ! :pleur:
    Je ferai mieux la prochaine fois, enfin j'espère !
    J'ai lu La Forêt des Coeurs glacés de Anne Ursu et une soixantaine de pages du Livre de Perle de Timothée de Fombelle que j'avais déjà commencé (et toujours pas fini donc...). C'est un peu la foire dans mes lectures et mes challenges !

D'ailleurs, pour parler du Weekly Book Color Challenge (couleur désignée : le blanc) de Galleane :
    Ce matin j'ai terminé d'une traite, Dans la solitude des champs de coton de Bernard Marie Koltes, une pièce de théâtre de 60 pages qui amène des réflexions intéressantes !
    Je vais enchaîner avec Did I Mention I Love You qui devrait se lire rapidement :)
  • Lianne

Empereur des pages

#119 24 Janvier 2017 11:19:14

Et bien si t'as réussi à la lire d'une traite c'est que ça devait être bien, bonne lecture de D.I.M.I.L.Y. comme l'appellent les gens :P
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#120 24 Janvier 2017 12:23:24

Ah j'avais lu cette pièce de Koltès en prépa, j'en garde un bon souvenir!

Bonne lecture avec  Did I mention I love you ! :)