[suivi lecture] Kkrolyn

• Myina

Pilier de bibliothèque

#191 12 Mars 2017 19:55:01

Je ne peux pas t'aider non plus, je ne vois pas du tout quel livre ça peut être. :(

Bonne lecture. :bisous:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#192 13 Mars 2017 10:33:55

Coucou et merci =)

Comme j'avance pas assez vite dans Le Protectorat de l'Ombrelle à mon goût, j'ai fait une entorse à ma règle (ne jamais lire plusieurs livres à la fois) et j'ai lu Le tome 3 des sentinelles de l'ombre. Lu et terminé en une journée (samedi). Et woww, que de rebondissements ! Là au moins, ça dépote !^^ Vis à vis de ce tome, je suis triste et contente à la fois :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Triste pour Aidan... mais contente du rapprochement Anya/Kyle :pink:

Bon, maintenant faut que je me remette sérieusement dans Le Protectorat de l'Ombrelle
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#193 13 Mars 2017 10:39:47

Ah oui tu l'as lu rapidement le roman, bonne fin de lecture avec Alexia alors
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#194 13 Mars 2017 14:01:26

Coucou

J'aime pas dire "je te l'avais dit" mais quand même je te l'avais dit que ce tome 3 était génial ! Et contrairement à toi,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

pas triste du tout, j'ai jamais accroché avec Aidan

Tu ne me rassures pas pour le Protectorat par contre :S

Bonne fin de lecture quand même !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#195 13 Mars 2017 14:05:06

Nanounette a écrit

Tu ne me rassures pas pour le Protectorat par contre :S

Je ne sais pas très bien pourquoi mais je n'accroche ni aux personnages ni à l'histoire, pourtant l'univers est sympa et riche... J'en suis à plus de la moitié et il y a encore plein de choses à découvrir mais avec moi ça a du mal à prendre.

• Mina Sensei

Bookworm

#196 13 Mars 2017 14:59:04

Woaw... lire un bouquin en une journée, chapeau, je n'y suis jamais arrivée :goutte:
    Je ne connais aucuns de tes 2 livres mais bonne lecture quand même =D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#197 13 Mars 2017 17:13:00

Bonne fin en espérant que ce soit mieux alors
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#198 13 Mars 2017 17:55:06

Bonne lecture avec Le protectorat de l'ombrelle ! :) J'avais eu du mal avec ce livre aussi... pas trop a mon goût ! J'espère que pour toi ça ira.
    Bonne semaine Kkrolyn ! :D
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#199 13 Mars 2017 18:21:49

Kkrolyn a écrit

Je ne sais pas très bien pourquoi mais je n'accroche ni aux personnages ni à l'histoire, pourtant l'univers est sympa et riche... J'en suis à plus de la moitié et il y a encore plein de choses à découvrir mais avec moi ça a du mal à prendre.

Ah, c'est un peu comme moi au final !
    Dans le premier tome le début m'avait enchantée, puis après j'ai eu du mal avec les personnages et l'histoire. J'ai bien plus aimé le T2 ! Mais ce n'est pas une révélation ou une saga dans laquelle je me plonge les yeux fermées... Faudrait que je lise le T3 et toujours pas fait en 3 ans :goutte:

Bonne fin de lecture !
    (moi aussi je fais quelques entorse à mon "un livre à la fois" quand j'avance pas avec l'un, on te pardonne héhé)

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#200 14 Mars 2017 19:21:26

Crotte pour Le protectorat ... :(
    J'espère pour toi que ça s'améliorera vite... ! =)

Je te souhaite une excellente semaine ! :bisous::heart: