[Erotique] [James, E. L.] Cinquante nuances de Grey - Saga

 
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #431 04 Février 2021 12:49:29

    J'ai lu le 1er tome mais je passe mon tour.
    Au fait j'ai découvert que la Romance érotique n'est pas mon fort
  • Chouala

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #432 16 Août 2021 02:01:28

    J’ai lu les 3 tomes, j’ai juste apprécié. Mon chéri voulant me faire plaisir m’a offert le 4 eme tome qui est du point de vue de Christian et vraiment j’ai pas réussi à me mettre dedans j’ai complètement abandonné….
  • Laurette71

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #433 27 Juin 2022 22:26:22

    J" ai lu ce livre par curiosité car beaucoup de critiques en tout genre et bien franchement J ai  adoré 
    Une préférence pour les livres je n'ai pas  aimé  les films par contre
  • sebastien06

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #434 17 Novembre 2022 18:11:31

    Je l'ai lu également les 3 tomes car mon épouse semblait tout émoustillée à chaque fois qu'elle le lisait. Je l'ai trouvé assez banales. Mais bon... Je crois que ca été écrit pour un public féminin.
  • laaauuuratahiti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #435 10 Août 2023 04:29:32

    Je n'ai jamais été une grande fan d'érotisme, de lecture un peu olé olé (je me sens si ringarde avec ce mot haha), je n'ai découvert ce genre qu'à l'âge de 22 ans c'est pour dire et mes cousins me charriaient beaucoup sur ça, cependant je trouve que ma lecture a été juste bof/bien. Je ne vais pas dire que je n'étais pas émoustillée quand j'ai commencé à lire mais je ne le relirai surement plus jamais, je trouvais les comportements des 2 très toxiques l'un envers l'autre, les persos secondaires sont pires qu'absents et ne servent à rien (mon avis)