#247 25 Mars 2017 19:51:42
Kyra : Tu as vu juste, je l'ai davantage apprécié (c'est peu dire) ! ^^
Julie27 : Merci ! Eh bien je peux à présent te le recommander, puisque j'ai vraiment adoré cette relecture =)
Delphine.B : Il m'intrigue beaucoup aussi ! Et puis c'est Kyra qui me l'a conseillé alors je lui fais confiance ^^
Kkrolyn : C'est une auteure que j'ai vraiment hâte de découvrir, on m'en a dit beaucoup de bien !
de-pages-en-pages : Super ! Ça va venir vite *_*
whiteaker : Merci pour mes études :) En plus mon choix s'est compliqué avec l'ajout de nouveaux livres... :goutte:
—
Bonsoir tout le monde,
(Très) bonne nouvelle pour Beignets de tomates vertes : cette relecture a été très bénéfique puisque je l'ai cette fois-ci adorée. J'ai pu apprécier pleinement cette chronique douce-amère, tendre et empreinte de nostalgie, qui m'a serré le cœur autant qu'elle m'a fait sourire. Qu'est-ce-que j'aimerais rencontrer une personne comme Ninny, si drôle et attachante :heart: Je savais bien que j'étais passée à côté de quelque chose... =)
Sinon, je suis passée toute à l'heure à la bibliothèque afin de prendre un livre pour la fac et je suis également repartie avec 4 romans :yeah: J'ai choisi :
* Nos âmes jumelles, Samantha Bailly
* Fangirl et Carry On, Rainbow Rowell (j'avais eu un gros coup de cœur pour Eleanor & Park alors je suis bien contente de retrouver cette auteure :pink:).
* La couleur des sentiments, Kathryn Stockett
N'arrivant pas à me décider, j'ai tiré au sort ma prochaine lecture et c'est tombé sur Nos âmes jumelles. Je pense le finir assez rapidement, je reviendrai vous dire ce que j'en ai pensé =)
Douce soirée à vous et bonnes lectures :bisous:
Dernière modification par Claire_DLB (25 Mars 2017 20:54:11)