[Suivi Lecture] AppleCokes

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#261 05 Avril 2017 08:02:50

Bon bon bon j'ai fini Le Caveau de Famille et franchement j'ai été déçue... J'ai mis 10/20, ça ne m'arrive pas beaucoup sur Livraddict de mettre moins que 12/13 mais là j'ai bien aimé le ton, les événements etc, jusqu'à la dernière partie et la fin qui m'a vraiment laissée en plan ! Donc j'ai décidé d'enchaîner avec une valeur sûre : un Bottero.

<image>

Je commence ce tome 2 avec un petit pincement au coeur : en effet, après cette trilogie j'aurai presque terminé la bibliographie de Bottero ! Il me restera ses tomes de A comme Association et voilà... ça me fait tout drôle parce que les univers qu'il a créé sont ancrés en moi et j'aurai du mal à tout arrêter !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#262 05 Avril 2017 09:14:53

Ah dommage, j'avais aimé les deux romans ... mais c'est vrai que les avis divergent beaucoup pour ces livres
    j'espère que ta nouvelle lecture rattrapera ta déception :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#263 07 Avril 2017 13:14:50

Merci Candyshy !
    En tous cas pour le moment, je suis toujours à fond dans cette histoire, Bottero ne me déçois jamais ! J'en suis à plus de la moitié et c'est génial, même si le début a été à peine longuet mais c'est vraiment un détail :).

J'en profite pour vous partager mon Bilan de Mars disponible sur mon blog :)

Bonne journée et bon week-end !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#264 07 Avril 2017 14:17:26

Super bilan :ok: Tu as eu des lectures qui t'ont bien plu apparemment, c'est cool !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#265 07 Avril 2017 15:28:11

Kkrolyn a écrit

Super bilan :ok: Tu as eu des lectures qui t'ont bien plu apparemment, c'est cool !

Oui j'ai passé un super mois ! J'espère que ce sera pareil pour avril :)

• Serena

Mange-mots

#266 07 Avril 2017 22:04:38

Hello,
    Belle lecture à toi :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#267 07 Avril 2017 22:59:34

Super bilan ! Que de bonnes lectures :)
    Bon weekend :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#268 11 Avril 2017 08:47:08

Merci beaucoup Salhuna et Serena :)

J'ai passé un excellent week-end de 3 jours, au soleil et en bonne compagnie ! J'espère que vous aussi avez bien profité de ces jours ensoleillés ;).

J'ai donc terminé L'autre, le tome 2 de Pierre Bottero et sans surprise c'est un coup de coeur ♥. Je ferai une chronique bientôt !

Puis j'ai repris ma liseuse et j'ai lu Les Nouvelles de Poudlard de JK Rowling. Une replongée dans l'univers d'Harry Potter qui me donne envie de relire encore la série !
    <image>

Et pour terminer je suis en train de lire le tome 3 des Endgame Missions, qui va achever ma lecture complète de la saga + les bonus !
    <image>
  • Lianne

Empereur des pages

#269 11 Avril 2017 08:48:22

Super pour le Bottero ^^
    Je ne connais pas trop Endgame mais si il te plait c'est le principal, et ça fait une série en plus de terminée (oui je sais je suis obsédée par ça xD)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#270 11 Avril 2017 08:56:31

Haha moi aussi je m'étais fixé de la terminer cette année du coup c'est chose faite, quasiment !
    Et j'ai aussi un problème avec ça, comme tu dis ;)