[Suivi Lecture] Delcyfaro

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1011 05 Avril 2017 12:33:44

Tiens c'est une découverte, je ne connaissais pas cette série mais cela promet d'être déjanté avec cette fine équipe ! Tu nous diras si ce n'est pas trop lourd
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1012 05 Avril 2017 22:27:10

unchocolatdansmonroman a écrit

Tiens c'est une découverte, je ne connaissais pas cette série mais cela promet d'être déjanté avec cette fine équipe ! Tu nous diras si ce n'est pas trop lourd

C'est en principe une duologie et c'est vraiment excellent, imagine une équipe de policiers qui traînent tous des casseroles  obligés de constituer une équipe en charge d'affaires non résolues depuis des années.. il y a des moments d’anthologie  et un humour énorme dans ce roman j'adore :)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1013 13 Avril 2017 14:02:55

Que je me régale avec le tome 3 de la trilogie des ténèbres de Jean Luc Bizien, c'est excellent vraiment .

J'aime aussi beaucoup la fille d'avant de JP delaney qui est passionnant et dont j'ai hâte de connaitre le dénouement .
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1014 13 Avril 2017 22:46:55

Je note dans un coin de mon esprit... Bonne continuation. :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1015 14 Avril 2017 18:27:40

Delcyfaro a écrit
    unchocolatdansmonroman a écrit

C'est en principe une duologie et c'est vraiment excellent, imagine une équipe de policiers qui traînent tous des casseroles  obligés de constituer une équipe en charge d'affaires non résolues depuis des années.. il y a des moments d’anthologie  et un humour énorme dans ce roman j'adore :)

Ahah! Je le note alors et j'ai hâte de le découvrir

• Stellade

Englouti sous les livres

#1016 23 Avril 2017 22:10:09

"Starters" est une belle découverte... J'avais hâte de lire "Enders" après... pas toi?  :D
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1017 25 Avril 2017 16:07:29

stellade a écrit

"Starters" est une belle découverte... J'avais hâte de lire "Enders" après... pas toi?  :D

Oui tout à fait , une jolie découverte qui trainait depuis un bon moment dans ma PAL, je vais lire Enders bientôt . En fait ils me permettent de boucler 2 catégories dans le défi lecture donc ça motive ;)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1018 25 Avril 2017 18:08:45

COOL! J'ai adoré cette duologie. Je l'ai découverte grâce à un swap... Ravie pour toi.
    Bonne semaine,
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1019 25 Avril 2017 19:23:55

stellade a écrit

COOL! J'ai adoré cette duologie. Je l'ai découverte grâce à un swap... Ravie pour toi.
    Bonne semaine,

Perso, Je l'avais gagnée lors d'un concours, ma fille l'a lue avant moi, du coup je me suis lancée quand j'ai découvert qu'elle allait me permettre de combler 2 défis et en prime je ne suis pas déçue , c'est original et ça se lit bien ...que du bonheur :)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1020 02 Mai 2017 15:40:14

J'ai commencé un roman qui se révèle trés addictif : le cri de Nicolas Beuglet. Une atmosphère trés glauque dans un asile psychiatrique et une enquête passionnante... :)