[Suivi lecture] Claire_DLB

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#251 04 Avril 2017 07:50:45

Bonne lecture avec cette jolie romance Claire :)
  • colorandbook

Bibliophile

#252 04 Avril 2017 09:11:28

Bonne lecture a toi
  • Julie27

Administratrice

#253 05 Avril 2017 14:07:26

Coucou,

Je n'ai encore rien lu de Samantha Bailly mais je ne vois que des bons avis, alors je suis bien tentée :angel:
    Contente aussi de lire ton avis sur "Beignets de tomates vertes" puisque j'espère le lire sous peu.

Des jolis achats en tout cas :ok:
    En particulier, "Maia (Les sept sœurs, T1)" et "Les derniers jours de Rabbit Hayes" sont sur ma wish-list.

Bonne lecture (que je ne connais que de nom).
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#254 05 Avril 2017 22:00:47

Coucou,
    Très bons achats ! Les derniers jours de Rabbit Hayes me tente bien. Je pense que je me l'achèterais aussi. :)
    J'avais bien aime Le secret du mari.

C'est toujours ok pour notre LC de mi-Avril pour le T4 de L'orpheline ?

Bonne soirée :bisous:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#255 05 Avril 2017 23:13:44

Hey Claire ^^
    Ah, je suis enchantée de ton avis sur Nos âmes jumelles. Cela fait longtemps que je souhaite lire cette autrice et pourtant ...
    Je connais de nom seulement les novueaux venus de ta PAL, mais ce sont, selon les avis, de très bons livres ^^ J'espère qu'ils te plairont :)
    Bonne lecture avec Colleen Hoover (encore une à découvrir ^^')
    Et surtout porte toi bien ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#256 06 Avril 2017 10:36:45

Bonne lecture avec tous ces nouveaux livres!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#257 06 Avril 2017 20:11:23

Bon tu sais ce que je pense de tout ça: Ravie je suis ! *_*
  • Claire_DLB

Amant des romans

#258 07 Avril 2017 07:52:21

Merci à tous pour vos messages ! :-)

Julie27 a écrit

Je n'ai encore rien lu de Samantha Bailly mais je ne vois que des bons avis, alors je suis bien tentée :angel:
    Contente aussi de lire ton avis sur "Beignets de tomates vertes" puisque j'espère le lire sous peu.

Si j'ai pu te donner encore plus envie de lire ces deux titres je suis contente ! :)

de-pages-en-pages a écrit

C'est toujours ok pour notre LC de mi-Avril pour le T4 de L'orpheline ?

Toujours ok pour moi ! Je ne sais pas en combien de temps je le lirai par contre... C'est un beau bébé encore une fois =D

whiteaker a écrit

Ah, je suis enchantée de ton avis sur Nos âmes jumelles. Cela fait longtemps que je souhaite lire cette autrice et pourtant ...

Moi de même, on m'en avait dit pas mal de bien et j'avais tardé à me lancer... Je suis convaincue à mon tour à présent. Une précision tout de même car je m'aperçois que je ne l'ai pas mentionné : il ne faut pas s'attendre à un style d'écriture très développé. La plume est fluide, agréable, mais sans plus. Cela reste très simple (j'aurais été un poil déçue de ce côté mais le fond a pris le dessus ;)).

* * *

Bonjour tout le monde,

J'ai terminé hier Maybe Someday de Colleen Hoover et j'ai apprécié cette lecture, mais sans avoir le coup de cœur auquel je m'attendais. Il me manque un petit quelque chose au niveau du récit (qui traîne un peu en longueur parfois) et du ton (un chouïa trop mièvre à mon goût) pour être pleinement touchée par l'histoire. Néanmoins, cela demeure une jolie romance, émouvante, portée par des personnages plutôt bien construits (Ridge surtout) et attachants. Gros point positif également : la possibilité d'écouter les musiques qui accompagnent le roman. Cela permet une expérience de lecture assez inédite et insuffle davantage de vie à l'histoire :pink:
    Pour la suite, je vais sans doute commencer Carry On de Rainbow Rowell :) On verra si je suis autant emballée qu'avec Eleanor and Park :heart:

Belle journée à vous et bonnes lectures ! :bisous:

Dernière modification par Claire_DLB (07 Avril 2017 08:18:16)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#259 07 Avril 2017 10:14:40

J'ai eu exactement le même ressenti que toi pour Maybe someday. Avec tous les avis unanimes je pensais avoir un coup de coeur et pas du tout. J'ai passé un bon moment mais comme toi j'ai trouvé que c'était un peu mièvre.

Super pour L'orpheline. T'inquiète je ne pense pas le lire en deux jours non plus ;)

Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#260 07 Avril 2017 18:59:31

Mais yavait pas des lectures que je voulais que tu lises avant ? :tim:

Trop contente de vous voir bientôt continuer L'orpheline :heart: Hâte à notre LC des tomes 5 et 6 ! :pink: