[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• Korydwen

Puits de lecture

#111 12 Avril 2017 14:15:43

Salut !

Bon voyage avec Ewilan et bonne lecture ! C'est avec cette trilogie que j'ai découvert Bottero et son univers !

Je ne connais pas Red Queen, je vais me le noter dans ma WL.
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#112 12 Avril 2017 16:21:39

Profite de tes vacances !!
    La Quête d'Ewilan se dévore en un rien de temps ! Moi qui n'aime pas enchaîner les tomes, j'avais enchaîné les trois dans le même mois =)
    Pour Red Queen T2, apparemment tu n'es pas la seule ! Et ça me fait un peu peur haha... J'ai aimé sans plus le tome 1, et il faut vraiment que je continue !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#113 12 Avril 2017 19:17:05

J'espère parce que le speech me plait beaucoup on verra bien :p
  • Khione

Commis de lecture

#114 17 Avril 2017 21:32:12

Oyé Oyé, je passe en coup de vent ! =)

Je suis actuellement en vacances en Corse et avec ma famille on change chaque jours de camping donc on n'a pas tout le temps internet, c'est compliqué...
    Niveau lecture, j'ai pas mal avancée puisque j'ai fini La quête d'Ewilan (ma chronique sera bientôt en ligne, seulement pour les mêmes raisons précisées un peu plus haut, je ne peux pas encore la poster), puis j'ai enchaînée avec les deux premiers tomes de la quête des livres-Monde, il ne me reste plus que le troisième et je me lance dans la trilogie la quête des pierres de Luet :cowboy:

Et vous, que lisez vous ?
  • Lectricediscrete

Baby lecteur

#115 18 Avril 2017 15:35:45

Bonnes vacances en Corse ! :D
    Moi je suis sur ''si c est un homme'' de Primo Levi, c'est un livre plutot difficile à lire...
  • Khione

Commis de lecture

#116 20 Avril 2017 20:39:26

Hello tout le monde ! :salutation:

Je suis revenue de Corse ! Donc une fois les valises posées, je me suis pressée de rédiger la chronique de la trilogie La quête d'Ewilan !
    C'est une saga qui m'a plutôt plu même si quelques défauts sont très visibles et agaçants...Et bien sûr, il n'arrive pas à la cheville du Pacte des marchombres !
    Quoi qu'il en soit, j'ai aussi terminée la quête des livres-monde de Carina Rozenfeld (j'écris mon avis dès que l'inspiration me vient) et j'ai décidée de ne pas enchaîner la quête des pierres de Luet (la suite), mais de plutôt lire Caraval de Stephanie Garber en lecture commune avec Lectrice discrète :angel:
    J'espère que ce roman me plaira puisque les avis sont beaucoup partagés à son sujet !

Enfin, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai de nouveaux livres à lire ! :yeah:
    Il n'y a pas plus tard qu'aujourd'hui, je suis allée rendre visite à ma grande sœur avant de rentrer chez moi et elle a bien voulu me prêter deux Stephen King : Marche ou crève et La ligne verte ! Et puis elle m'a donnée Complètement cramé ! de Gilles Legardinier (:bisous:)
    Du coup je suis contente parce que en plus, avant hier je suis allée acheter The book of Ivy tome 1, je le voulais tellement !

Vous en avez lu ? Quel livre est posé sur votre table de chevet en ce moment ?

• Julie86

Guide touristique des librairies

#117 21 Avril 2017 10:49:25

J'ai adoré Complètement cramé! J'espère que tu apprécieras aussi :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#118 21 Avril 2017 17:17:32

Trop hâte d'avoir ton avis sur Caraval ! Bonne lecture
  • Mina Sensei

Bookworm

#119 22 Avril 2017 09:01:21

Pleins de belles lectures en perspectives !!! J'espère que tu apprécieras The Book of Ivy que j'avais beaucoup aimé ! Bonnes lectures ^^
  • Khione

Commis de lecture

#120 22 Avril 2017 18:32:19

Julie86 a écrit

J'ai adoré Complètement cramé! J'espère que tu apprécieras aussi :)

J'espère aussi ! Il y a de bons avis dessus :cool:

ChemsBook a écrit

Trop hâte d'avoir ton avis sur Caraval ! Bonne lecture

Il se lit très vite ! J'en suis déjà à la moitié :cowboy:

Life_beginf_after_coffee a écrit

Pleins de belles lectures en perspectives !!! J'espère que tu apprécieras The Book of Ivy que j'avais beaucoup aimé ! Bonnes lectures ^^

J'ai trop trop envie de le lire, je ne tiens plus !!!  =)