#275 08 Mai 2017 14:58:31
Me revoilà !
Merci à tous et à toutes pour vos petits mots ! :heart: J'espère que vous vous portez bien :-)
Pfiou, je ne suis pas passée ici depuis un moment et ça fait du bien de revenir ! Mes études m'ont demandé pas mal de temps mais je commence à apercevoir la lumière au bout du tunnel =D
J'ai quand même réussi à lire un petit peu et j'ai récemment terminé Carry On de Rainbow Rowell et Les Marionnettes du destin de Marie-Bernadette Dupuy (L'Orpheline, T4). J'ai beaucoup aimé Carry On et j'ai donc passé un très bon moment. Et, même si j'avais deviné un élément important de l'histoire, cela n'a pas gâché mon plaisir :angel:
Quant à la suite de L'Orpheline, j'ai une nouvelle fois été happée par ce très bel univers et j'ai réussi toute une foule d'émotions, que ce soit des sentiments négatifs ou positifs : tout y est pour nous faire vivre pleinement l'histoire. Aussi, à certains moments, l'auteure est parvenue à créer une vraie tension, ce qui a permis une expérience inédite de lecture, différente de celles connues jusqu'alors avec cette saga. Elle prend également toujours soin de faire évoluer ses personnages afin qu'ils affrontent leurs propres épreuves, en plus de devoir supporter le quotidien. Ils sont ainsi toujours crédibles, surprenants, toujours profondément humains avec leurs défauts, leurs failles, leurs points forts. Si bien qu'une fois ma lecture terminée, j'ai eu l'impression de laisser des amis . . . :pink: Bref, je suis une fois de plus convaincue, comme vous l'aurez compris *_*
En ce moment, je suis plongée dans Charlie + Charlotte de Shannon Lee Alexander, petite romance young adult que j'aime beaucoup :) Elle n'est pas du tout mielleuse et elle fait part de réflexions plutôt accrocheuses et pleines de sensibilité. Je pense que je le finirai ce soir.
Je vous souhaite une bel après-midi en ce jour férié et de bonnes lectures ! :bisous:
Dernière modification par Claire_DLB (25 Mai 2017 17:22:29)