#124 28 Avril 2017 15:48:42
Lectricediscrete a écritCaraval se lit super vite oui *.* et pour l'instant perso j'adore haha !
Une super lecture avec toi, nous avons même eu le même avis ^^
Au plaisir de refaire une Lecture commune avec toi un de ces quatre ! :cowboy:
Slytheerin a écritJ'ai lu The book of Ivy (les deux tomes) et c'est vraiment une chouette petite saga ! Je suis presque sûre que tu vas aimer ;)
J'ai aussi lu Complètement cramé ! et je me suis bien amusée avec :D
Beaucoup de gens ne disent que du bien de cette saga ! Du coup je brûle d'impatience de commencer ce premier tome :goutte:
J'ai également très envie de lire un livre de Gilles Legardinier, je vois ses romans de partout !
Le Boudoir de Julie a écritAlors alors par ici, ça accroche bien avec Caraval ? :bisous:
Hé oui ! Je l'ai même terminé ! :heart:
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Alors, pour info les gens, j'ai terminé Caraval en lecture commune avec Lectricediscrete !
Ça a été une super belle lecture avec une trame magnifique mais pourvue malheureusement de passages super embrouillant dût au surplus d’enchaînement d’événements étranges...:tim:
Ma chronique ici !
Sinon, j'ai commencé Marche ou crève de Stephen King !
Après avoir fini Misery, je n'avait qu'une envie : lire un nouveau roman de cet auteur, et c'est ce que j'ai fait !
J'en suis à un peu plus de la moitié du livre et franchement, j'aime bien, même si tout se déroule un peu trop lentement...:sifflote:
Voilà Voilà ! C'est la fin des nouvelles !
Et vous, que lisez vous ? Avez vous déjà lu un des livres présentés ? Dites moi tout...:clapi: