[Scarrow, Alex] Time riders - Saga

 
  • LCB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #101 19 Juin 2017 20:24:18

    Maks a écrit

    Marinette a écrit

    Maks a écrit

    J'ai une petite question pour les lecteurs de cette sag, j'ai un cadeau à faire en livre pour un enfant de 11 ans (un garcon, un peu sensible), il aime lire mais à du mal, il aime Harry Potter et Percy Jackson, par contre il n'arrive pas à lire les deux serie que je cite car les livres sont trip long.
    Est-ce une serie ou les livres sont long et compliqués pour 11 ans ou pas ?


    Ça risque de faire long, effectivement. 11 ans, c'est un peu jeune pour cette saga, je trouve ;)


    D'accord, merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver autre chose du coup !


    Je ne suis pas d'accord, j'ai commencé cette saga à 11 ans ! Pour moi, c'est possible. A toi de voir !

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #102 20 Juin 2017 11:46:54

    LCB a écrit

    Maks a écrit

    Marinette a écrit


    Ça risque de faire long, effectivement. 11 ans, c'est un peu jeune pour cette saga, je trouve ;)


    D'accord, merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver autre chose du coup !


    Je ne suis pas d'accord, j'ai commencé cette saga à 11 ans ! Pour moi, c'est possible. A toi de voir !


    Et tu n'as pas trouvé certains aspects de l'univers un peu compliqué à cet âge ?
    Avec les retours dans le temps et tout ça.

  • LCB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #103 22 Juin 2017 19:46:12

    Marinette a écrit

    LCB a écrit

    Maks a écrit


    D'accord, merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver autre chose du coup !


    Je ne suis pas d'accord, j'ai commencé cette saga à 11 ans ! Pour moi, c'est possible. A toi de voir !


    Et tu n'as pas trouvé certains aspects de l'univers un peu compliqué à cet âge ?
    Avec les retours dans le temps et tout ça.


    Ah non, pas du tout. C'est d'ailleurs ce que j'ai préféré.
    Enfin, je dois peut-être être bizarre... ;)

    P.S. : Il commence à il y avoir beaucoup de citations, là non ?

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #104 23 Juin 2017 09:23:13

    LCB a écrit

    Marinette a écrit

    LCB a écrit


    Je ne suis pas d'accord, j'ai commencé cette saga à 11 ans ! Pour moi, c'est possible. A toi de voir !


    Et tu n'as pas trouvé certains aspects de l'univers un peu compliqué à cet âge ?
    Avec les retours dans le temps et tout ça.


    Ah non, pas du tout. C'est d'ailleurs ce que j'ai préféré.
    Enfin, je dois peut-être être bizarre... ;)

    P.S. : Il commence à il y avoir beaucoup de citations, là non ?


    Bizarre, peut-être pas ^^ Juste un peu en avance pour ton âge (ou alors c'est moi qui était en retard quand j'avais ton âge ^^).