[Suivi Lecture] Padawan Tiff

• Padawan Tiff

Lecteur timide

#41 15 Juin 2017 12:01:23

J'ai beaucoup apprécié ma lecture de Marked Men Rule et Shawn sont attachants et Gabe au bûcher!

Ce matin j'ai reçu La Tresse grâce à Netgalley donc je vais me plonger dedans mais je n'en entends que du bien!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#42 15 Juin 2017 12:56:36

Je suis contente que tu ai apprécié ce premier tome des Marked Men :pink:

J'ai beaucoup entendu de bien de La Tresse.

Perso j'ai eu l'accord ce matin pour Quelques jours de nos vies également sur NetGalley.

Bonne lecture à toi :)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#43 15 Juin 2017 17:28:02

Ahhh Marked Men ! J'ai beaucoup aimé le premier tome =D ! Le deuxième m'attend, il va falloir que je me lance à un moment :lol:
    Ah je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira. Moi j'ai eu l'accord pour un thriller Les survivants. Je pense l'attaquer après ma lecture en cours =).

Bonne journée à toi =)
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#44 16 Juin 2017 02:55:39

Franchement Marked Men fut une lecture rafrachissante. Après le fiasco, The Curse et Another Story of Bad Boys, j'avais besoin de me changer les idées.

Je viens de terminer La Tresse et que dire si ce n'est que cette lecture m'a beaucoup émue. Je vous la conseille!

Attention ma chronique comporte des spoilers mais franchement foncez, il est magnifique ce livre!

Je vais maintenant me plonger dans Trois Mètres au-dessus du ciel de Federico Moccia histoire de bien préparer l'été. J'ai beaucoup aimé le livre (Twilight Love) et ces autres romans J'ai failli de dire je t'aime. Je reviendrai vous en donner des nouvelles quand je l'aurai fini <3
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#45 24 Juin 2017 02:51:15

J'ai terminé Trois mètres au-dessus du ciel J'ai prefere les films mais ça reste un beau roman. Et je le conseille à quiconque cherche une Belle romance pour l'été.

Sinon j'ai lu Destiny et j'ai apprécié également mais c'est un peu long à se mettre en place. Un mélange de Hunger Games et de Une Braise sous la cendre.

La j'enchaîne avec My wattpad love qui semble un peu plus niais mais on va voir ce que ça va donner!
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#46 24 Juin 2017 20:42:43

Hey, je sais que j'arrive bien après mais qu'est-ce qui ne t'as pas plu dans American Gods et The Curse ?

Bonne lecture ^^
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#47 25 Juin 2017 17:36:58

Hey!

Alors dans American Gods, j'ai eu un peu de mal à suivre l'histoire. J'ai trouvé que ça partait dans tous les sens mais j'attends de voir la série (afin de voir si je saisis mieux ou pas). Apr-s Neil Gailman et moi, on n'est pas copains. J'ai lu L'étrange Vie de Nobody Owens et ça m'a fait la même. J'ai rien compris.

Et pour The Curse, la romance sans doute et la fin que j'ai vu venir de manière un peu grosse. J'ai aussi commencé ce livre en mars pour le terminer récemment donc le soufflé est un peu retombé et c'est dommage...

Sinon, j'ai fini My Wattpad Love et quelle purge ce livre!
    Je viens de commencer The Blackstone Affair de Raine Miller qui m'a l'air plus adulte donc je vais voir si j'apprécie mieux ma lecture...
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#48 25 Juin 2017 21:52:20

J'ai terminé The Blackstone Affair et j'ai trouvé ça très rafraichissant. Seulement attention, il est très olé olé.

J'entame donc la lecture d'Illuminae. ENFIN!
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#49 27 Juin 2017 23:19:32

Hello <3

Je viens de finir Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête qui un coup de coeur absolu <3 Je vous le conseille vivement!
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#50 01 Juillet 2017 18:24:25

Hello <3

J'ai fini Storm Sisters que je n'ai pas trouvé trop mal! et Mon petit cœur de Pierre qui était très touchant!

La je suis en pleine lecture d'Illuminae et j'en suis à la moitié. C'est très prenant comme livre.

Je fais aussi une LC du premier tome des Outrepasseurs et j'ai du mal à rentrer dedans mais ça semble prometteur.