[Suivi lecture] Thalia

• Thalia

Ex-Team

#611 15 Septembre 2010 17:39:49

Comparer le livre et l'audiobook je saurai pas te dire Fée. En audiobook, je trouve que ça donne bien, la femme a une voix qui va bien au perso je trouve. Mais de là à ce que tu penses la même chose, je ne sais pas. En tout cas, si tu veux essayer, tu peux tester le premier chapitre en ligne ou prendre les 10 premiers chapitres direct (ou chapitre par chapitre) ici.

Pour le moment, c'est assez spécial ... mais j'aime bien. :) Je me demande où l'auteur va m'emmener car pour le moment c'est pas clair l'objectif d'un des personnages et l'autre se fait embarquer sans se poser trop de question.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#612 15 Septembre 2010 17:47:22

Bonne continuation et surtout bon courage pour tes lectures!!
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#613 15 Septembre 2010 18:51:03

Merci pour les précisions. Faudra que je teste. Un jour...
  • Thalia

Ex-Team

#614 15 Septembre 2010 19:55:08

Lol j'hésitais aussi pour les audio ... mais au final, ça me tient compagnie quand je fais la vaisselle et c'est comme si on me racontait l'histoire. En tout cas, je crois que je peux plus m'en passer pour la vaisselle. =D
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#615 15 Septembre 2010 21:52:32

Oh American Gods il paraît que c'est génial !!! :D Je guetterai vos avis alors! ^^ Très très bonne lecture!!
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#616 15 Septembre 2010 22:04:02

Bonne lecture Thalialinette :D
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#617 15 Septembre 2010 22:07:09

Merci pour le lien Thalianita ! Je voudrais tester l'audiobook, je pense que ça va mettre utile. Par contre je me demande si ça va passer sur Iphone ou Ipod :grat: (ou alors faut que je me trouve un mp3 normal)

bonne lecture !
  • Thalia

Ex-Team

#618 15 Septembre 2010 22:12:02

Je n'ai pas d'ipod ou d'i-phone ... mais j'imagine que du MP3 reste du MP3 et que ça devrait aller. =)

Merci à vous trois ^^ Ce soir je saurais pas lire mais demain oui (même si je dois préparer ma Défense de TFE =D)
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#619 15 Septembre 2010 22:14:33

Ouais mais l'ipod ou l'iphone, c pas au format mp3 (enfin je crois pas, peut être que Ash pourra m'aider sur ce coup là : ashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#620 15 Septembre 2010 22:19:28

Je pense que tu peux mettre du mp3 sur ton iPhone ! Vu que iTunes le lit.