Bonjour les amies !!!! (et les amis aussi :P)
@
Verdorie C’est tout naturel ^^ J'espère que tu vas mieux :) J'essayerai de suivre ton actualité à travers ton profil et celui des copinautes ^^ Ma formation était celle pour rentrer dans les Finances Publiques. des bises :bisous:
Ca fait bien pleusir de vous donner des nouvelles :D
Mais c'est que cela fait un bon bout de temps, alors je vais essayer d'être assez succint. ^^
Tout d’abord, je n'ai pas cédé à la Grosse OP :vainqueur: Bon par contre, je suis passé chez Gibert jeune et bon, Kyra m'a bien dit qu'il ne fallait pas y entrer xD ... J'ai acheté 2 livres (alors que j’avais prévu de ne plus en acheter à cause de la taille de ma PAL) :emb:
les nouvelles entrées sont donc :
-
l'année du flamand rose d'Anne de Kinkelin
-
Le pays des rêves oubliés de Lavinia Petti
-
Comme des larmes sous la pluie de Véronique Biefnot (Cadeau Caisse)
ainsi que trois ouvrages trouvés dans des arbres au livre ^^ :
-
Crains le pire de Linwood Barclay
-
Les yeux d'Harry de Jérome Camut et Nathalie Hug
-
Le coma des mortels de Maxime Chattam
Sinon, j'ai découvert le palais des Thés et je suis devenu accro à cette boutique :pink: Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à venir
ici et
ici ;) (D'autres petites choses devraient arriver d'ici 15 jours ^^)
Enfin, pour parler de mes lectures en cours, c'est le bordel car j'ai tout commencé et pourtant aucun livre n'arrive à retenir mon attention. Pire ! Mon genre favori la fantasy et le fantastique me fuient !! En ce moment, il n'y a guère que le contemporain et le policier/thriller qui trouve grâce à mes yeux et encore :(
Malgré tout, il y a la LC avec Kyra sur Ellory,
Seul le silence et je compte bien le lire ^^
Je vous remercie d'être venu sur le suivi pour faire des petits coucous malgré son abandon ^^ Je ne sais pas si j'arriverai mieux à écrire car je vais avoir de gros horaires en Août (et peut-être Septembre), mais je ferai de mon mieux et surtout je viendrai vous lire ;).
Passez une bonne journée et de bonnes vacances à certaines copinautes (Hein Nanounette et Antreguillemets ;) )
des bisous :bisous: