@
tachas Je te remercie pour le partage de ton expérience et tous tes conseils ^^ Effectivement, je connais OVH, une "connaissance" d'internet l'utilisait pour monter ses propres sites ^^ Et je plussoie fortement, le HTTPS fait chier !! Après, j'aurais du mal à te dire ce qui ne vas pas vu que je ne le sais pas moi-même. Enfin, disons plutôt que j'ai du mal à vraiment définir l'identité graphique et visuelle (même chose ?) que je voudrais donner au blog. Un jour, je vois un blog et je me dis ça c'est chouette, un autre jour, un autre blog/site etc. Par contre, si je comprends bien, toi tu fais la partie HTML et le designer le CSS exact ?
IL faudrait que je me pose pour y réfléchir, mais merci beaucoup du partage ^^
@
Stelphique Pas grave ^^ Oui, c'est que j'entends partout et même de Kyra qui l'a fini hier ^^
@
Kyra :D Ah, mais le mieux, c'est que j'ai convaincu mes parents qui vont aussi aller commander au PdT maintenant :ptdr:
@
Candyshy Oui SImetierre en pause, mais que je reprendrai dès que j'aurai fini la LC ^^
@
MJ Ha Ha Ha :ptdr: Il n'y a que toi pour me faire rire à chaque coup =) Je n'ai pas encore trouvé l'adresse du médiateur national, mais écoute, il va bien falloir qu'on trouve un terrain d'entente.
PTDRBonsoir tout le monde ^^
Alors, niveau lecture, j'ai bien avancé dans
Seul le silence de R.J. Ellory même si beaucoup moins vite que Kyra qui a déjà fini ^^ J'en suis au tiers (200 / 600). Pour l’instant, j'aime bien, même si je n'en suis pas au stade du coup de cœur. Mais j'attends d'en lire plus pour savoir ^^ En attendant, j’échafaude beaucoup d'hypothèses xD
Ce n'est pas évident pour moi car il y a beaucoup de choses à gérer IRL et cela ne me laisse que peu de temps pour lire, mais c'est juste le temps de trouver une organisation efficace ^^
Je vous souhaite une bonne semaine pour ceux qui travaillent, de bonnes vacances pour les autres et de bonnes lectures pour toutes et tous ;)