[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#261 08 Août 2017 20:30:04

Je découvre le tout premier.
    Concernant l'humour, je ne dirais pas débile, juste un peu lourd :lol: Mais j'ai l'impression qu'elle utilise cet humour comme une façade. Je pense que c'est un personnage très riche et qui se cache derrière son humour pour se défendre...
  • Lianne

Empereur des pages

#262 08 Août 2017 21:06:04

Je n'ai pas tout de suite accroché à Charley, il m'a fallu 2 ou 3 tomes pour vraiment être dedans (je suis comme my, moi et l'humour on est pas copain d'habitude, surtout en livres). Avant c'était plus l'histoire générale et le fait que je n'abandonne pas une série tant que je ne la déteste pas. Et je n'ai pas regretté, finalement je m'aperçois qu'on s'habitue à l'humour et je rigole de plus en plus =)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#263 09 Août 2017 16:58:54

J'ai presque terminé le premier tome et au final, j'accroche plutôt bien à l'univers. Je pense vraiment que l'humour de Charley est sa façon a elle de se protéger de tout ce que son "travail" lui impose. Elle me plaît de plus en plus et je pense que je vais me laisser tenter par les tomes suivants vu que j'ai les 5 premiers en ebooks...

D'ailleurs, je vais partir demain chez mon grand-père pour une semaine et je ne veux pas emmener de livres papiers. Vous auriez des livres à me conseiller ? Je vais remplir ma liseuse pour pouvoir lire tranquillement, les pieds dans la piscine :)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#264 09 Août 2017 18:08:15

CelebAngel a écrit

D'ailleurs, je vais partir demain chez mon grand-père pour une semaine et je ne veux pas emmener de livres papiers. Vous auriez des livres à me conseiller ? Je vais remplir ma liseuse pour pouvoir lire tranquillement, les pieds dans la piscine :)

C'est plus tout récent alors tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute: j'avais bien aimé Addict , de Jeanne Ryan. Sinon, Confusion , de Cat Clarke. Intéressant lui aussi.
    Voilà, c'est ce qui m'est venu en tête sur le coup ^^

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#265 09 Août 2017 18:13:07

Telesia Nlki a écrit
    CelebAngel a écrit

C'est plus tout récent alors tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute: j'avais bien aimé Addict , de Jeanne Ryan. Sinon, Confusion , de Cat Clarke. Intéressant lui aussi.
    Voilà, c'est ce qui m'est venu en tête sur le coup ^^

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre, les résumés me tentent bien donc je me les note. Merci Telesia :)

• Telesia_

Lecteur glouton

#266 09 Août 2017 20:37:07

CelebAngel a écrit

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre, les résumés me tentent bien donc je me les note. Merci Telesia :)

Ah ben parfait!
    C'était deux coup de coeur que j'avais lus il y a un petit moment déjà, si tu te lances dedans tu m'en diras ce que tu en penses ;)

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#267 10 Août 2017 08:20:09

Telesia Nlki a écrit
    CelebAngel a écrit

Ah ben parfait!
    C'était deux coup de coeur que j'avais lus il y a un petit moment déjà, si tu te lances dedans tu m'en diras ce que tu en penses ;)

Avec grand plaisir ;)

Hier soir, j'ai fini le premier tome de Charley Davidson. Au final, j'ai plutôt passé un bon moment mais il y  a quand même quelques points qui m'ont gênés : l'humour particulier de Charley et trop de sexe ! Elle est obsédée ma parole ... Ok, je veux bien que Reyes soit un canon mais quand même !

Dans un tout autre genre, j'ai commencé Le souffle des feuilles et des promesses de Sarah McCoy que je lis en SP grâce à NetGalley. Je n'en ai lu que quelques pages donc je n'ai pas encore d'avis. Comme j'ai environ 4h40 de train aujourd'hui (je descends passer une semaine chez mon grand-père, sur la Côte d'Azur), je pense que je l'aurai fini d'ici ce soir :)

• Telesia_

Lecteur glouton

#268 11 Août 2017 00:51:11

Tes réserves face à Charley Davidson m'intrigue, je vais peut-être le lire :angel:
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#269 11 Août 2017 00:53:06

Bonne nouvelle lecture !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#270 11 Août 2017 08:51:34

@Telesia: C'est marrant mais j'ai l'impression que ta wish grandit chaque jour un peu plus ! :lol:

@Elsinka: Merci !

Finalement, malgré les 4h40 de train, je n'ai pas beaucoup avancé dans mon SP. J'ai été malade pendant presque tout le trajet (comme à chaque fois que je suis dans la partie haute du TGV ...) et j'ai passé la majorité du temps allongée en travers des sièges, les pieds sur les valises des autres passagers et la tête sur les genoux de ma soeur ... Forcément, c'est pas très pratique pour lire ! Bilan, j'ai réussi à caler mon ordi dans une position improbable et j'ai (re)regardé Stars 80 pour faire passer le temps ...

Je pensais pouvoir avancer ma lecture hier soir mais au final mon grand-père nous a invité au restaurant. Sauf que nous sommes rentrés à 22h passé donc je n'avais plus le courage de lire ...

Ce matin, j'ai commencé une nouvelle lecture. Il s'agit de Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig.