#818 28 Septembre 2017 10:36:27
J'ai terminé Sorcière, ma soeur de Graham Joyce . J'avais un peu peur parce que les avis sur ce roman sont plutôt mitigés, mais en fait, j'ai passé un agréable moment de lecture ! Ce livre se lit vite. Il ne faut pas penser qu'il fait peur, ou qu'il y est beaucoup d'action, c'est plutôt dans son atmosphère et dans les différentes croyances abordées qu'il est intéressant.
Maintenant, j'entame Risa Jones, tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur.
Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.
J'avais commencé de cette auteure la saga des Riley Jenson il y a longtemps, puis j'avais laissé tomber au fil des tomes par lassitude et par manque d'empathie envers l'héroïne. J'espère que cette saga me plaira plus ;)
Dernière modification par Kkrolyn (28 Septembre 2017 10:37:18)