[suivi lecture] Kkrolyn

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#811 20 Septembre 2017 09:39:04

Kkrolyn a écrit
    flory_lege a écrit
    Delphine.B a écrit

Chez Meg Corbyn, pour l' instant je n' ai pas vu de scènes de fesses! :)

Oui exact ! C'est pour ça que je l'ai lu celui-ci ;)

Dans le même registre, tu as Mercy Thompson qui pourrait te plaire !

J' ai le tome 1, je le lirai un de ces 4 !
    Merci pour le conseil ! ;)

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#812 21 Septembre 2017 12:21:27

Kkrolyn a écrit
    flory_lege a écrit
    Delphine.B a écrit

Chez Meg Corbyn, pour l' instant je n' ai pas vu de scènes de fesses! :)

Oui exact ! C'est pour ça que je l'ai lu celui-ci ;)

Dans le même registre, tu as Mercy Thompson qui pourrait te plaire !

Merci pour ton conseil !

Et merci Candyshy pour tes éclaircissements ;)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#813 25 Septembre 2017 09:39:06

Coucou :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! De mon côté, il était bien ensoleillé; on a bien profité et j'ai eu le temps de lire au soleil, ça fait du bien !
    J'ai lu :
    <image>
    Hill House est une immense et lugubre résidence, construite au XIX ème siècle par le richissime industriel Hugh Crain. C'est une monstruosité architecturale, née d'un esprit torturé qui la souhaita à son image : labyrinthique, ténébreuse et pleine de lourds et terribles secrets. On la dit hantée, maléfique. Un chercheur fasciné par les phénomènes paranormaux a réuni dans la vieille demeure trois sujets, dont la personnalité lui paraît propre à susciter des manifestations surnaturelles, pour vérifier si Hill House et ses fantômes sont à la hauteur de leur réputation. Le cauchemar peut commencer...

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman, parfait pour de bons petits frissons à Halloween. J'aime les histoires de maisons hantées, celle-ci est intéressante, quoi que la fin soit un peu trop rapide à mon goût, et casse l'atmosphère du reste du roman.

Je lis maintenant :
    <image>
    Par delà l'horreur, à travers les siècles, elle lui tendait la main...
    et menaçait ses enfants.
    Alex et Maggie Sanders mènent une vie des plus ordinaires, jusqu'à ce qu'ils découvrent au fond d'une vieille cheminée inutilisée le journal de Bella. A première vue, celui-ci paraît bien innocent : une liste de breuvages et de simples pour soigner les petits maux de tous les jours.
    Mais Maggie est très vite convaincue que derrière les mots se cache un sens destiné à elle seule. En essayant quelques recettes, elle pénètre dans un monde mystérieux auquel elle n'avait jamais cru, celui de la sorcellerie. Et quand la défunte Bella revient, en quête d'une paix qu'elle n'a pas trouvée dans la tombe, Maggie sent qu'elle risque de perdre la raison et de détruire toute sa famille

J'avance bien dans ce petit roman. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais maintenant, je suis à fond dedans ! ;)
  • BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#814 25 Septembre 2017 14:23:03

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que je vois passer " Sorcière ,ma sœur", il me tente bien ! Est ce qu'il fait " peur" ?

Bonne lecture :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#815 25 Septembre 2017 14:40:58

Coucou !

Je vois que tu te mets dans l'ambiance Halloween avec tes lectures !

Merci pour ton avis sur Noirs Démons, je n'aime que moyennement La Meute, donc je vais passer mon tour pour cette saga !

Sinon, en Bit Lit, avec scènes de fesses pas trop vulgaires tu as la Confrérie de la Dague Noire (le tome 1 est le plus vulgaire à mon sens) et tu as une histoire au-delà des romances.
    Et en Urban Fantasy, Anges d'Apocalypse de Stéphane Soutoul où là en 5 tomes tu dois avoir une seule scène de fesses et c'est hyper bien écrit (normal c'est écrit par Stéphane :pink:)

Bonne lecture et bonne journée
    :bisous:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#816 25 Septembre 2017 16:09:45

Ah je ne connais pas du tout Anges d'Apocalypse. Je me le note de ce pas =)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#817 25 Septembre 2017 16:45:32

Bonne lecture Kkrolyn! ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#818 28 Septembre 2017 10:36:27

J'ai terminé Sorcière, ma soeur de Graham Joyce . J'avais un peu peur parce que les avis sur ce roman sont plutôt mitigés, mais en fait, j'ai passé un agréable moment de lecture ! Ce livre se lit vite. Il ne faut pas penser qu'il fait peur, ou qu'il y est beaucoup d'action, c'est plutôt dans son atmosphère et dans les différentes croyances abordées qu'il est intéressant.

Maintenant, j'entame Risa Jones, tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur.
    Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.

J'avais commencé de cette auteure la saga des Riley Jenson il y a longtemps, puis j'avais laissé tomber au fil des tomes par lassitude et par manque d'empathie envers l'héroïne. J'espère que cette saga me plaira plus ;)

Dernière modification par Kkrolyn (28 Septembre 2017 10:37:18)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#819 28 Septembre 2017 11:12:20

Ah c'est cool que tu aies bien aimé ta lecture! 
    Je ne connais pas Risa  Jones mais je te souhaite une bonne lecture Kkrolyn!  ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#820 28 Septembre 2017 12:44:25

Dans mon souvenir Risa Jones est très différent de Riley, il n'y a pas de popotin (ou quasiment pas, j'ai peu de souvenirs) et on a une extention de l'univers du surnaturel vers d'autres créatures ou un truc du genre ^^

Riley ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, sauf l'avant dernier tome (ou l'avant avant) que j'avais totalement adoré.

Dernière modification par Lianne (28 Septembre 2017 12:44:54)