[suivi lecture] Kkrolyn

• Genesis

Bookworm

#831 03 Octobre 2017 14:07:12

Ah!!! Animale de Victor Dixen un de mes’ livres favoris. J’ai trouvé le tome 2 encore meilleur si tu veux mon avis.... :pink: :heart: :yeah:

Nil est pas mal aussi mais j’ai trouvé que ça ressemblait fort à Le Labyrinthe de James Dashner...:grat: mais la fin est pas’ mal :pouceleve:

Bonne lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#832 03 Octobre 2017 16:54:52

il faut vraiment que je lise le tome 2 de Vampire Nation aussi ;) bonne lecture avec Nil
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#833 05 Octobre 2017 11:54:58

Coucou

Oh oui Hunter :pink: j'avais adoré ce tome et j'ai tremblé pour les personnages en me demandant comment ça allait pouvoir se terminer !

J'ai hâte que le tome 3 sorte !

Bonne lecture avec Nil
    :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#834 05 Octobre 2017 22:47:38

Je ne savais pas que Larissa Ione avait une nouvelle saga! Il faut que je regarde ça de plus près! (Même si je trouve que la couv est bof)

Nil avait été un vrai coup de coeur! Bonne lecture!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#835 09 Octobre 2017 11:25:50

Aveline : Oui effectivement la couverture est Bof. Comme les Charley que j'ai longtemps repoussés à cause de ça... Mais l'histoire de Vampire Nation est vraiment pas mal du tout !

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire et je n'ai pas avancé énormément dans Nil, mais le début est quand même sympa :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#836 09 Octobre 2017 12:48:28

Que des sagas qui me font envie mais que je n'ai pas encore lu ... :pleur:

Excellentes lectures à toi :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#837 09 Octobre 2017 16:32:11

J'espère que tu pourras avancer dans la semaine, bonne continuation :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#838 11 Octobre 2017 12:22:32

Je n'ai pas avancer d'un poil ! J'ai été malade comme un chien et ensuite j'ai été plus d'humeur à lire des romans drôles. Je me relis actuellement la saga de l'accro du shopping, et décidément, les premiers tomes restent les meilleurs :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#839 11 Octobre 2017 16:46:44

C'est sûr que quand on est malade pas facile d'avancer. Super si ta relecture te plait, je n'ai jamais lu cette saga, peut-être un jour.
  • ChemsBook

Casual lecteur

#840 11 Octobre 2017 22:54:28

J'avais bien aimé le premier tome de Nil même si je préfère largement le second !
    Je te souhaite une bonne lecture :)