#412 11 Septembre 2017 10:27:00
Hello par ici
J'ai terminé La mystérieuse affaire de Styles vendredi, c'était pas mal un peu long à se mettre en place mais la fin avec le "tour de table" de Poirot est très sympa.
Essai concluant, malgré que l'écriture soit un peu trop ... calme ?! ... (tellement habitué aux intrigues complexes et tirées par les cheveux??). Je lirai la deuxième partie du roman avec Témoin muet un peu plus tard, à voir si j'arriverai à réussir ce challenge.
J'ai changé de genre pour déterrer un roman autobiographique qui traîne depuis belle lurette aussi dans ma PAL : Les cendres d'Angela, de Franck McCourt (fiche BBM)
J'en suis à peine au 40 premières pages, le rythme est un tout petit peu lent mais l'écriture est assez belle et très empreinte de toute la misère qui pèse sur les protagonistes.
Candyshy a écritoh bonne prise de marques alors dans votre nouveau nid ^^ :)
ah oui c'est mouvementé tout ça ^^ bon courage, les 10 jours vont être agréables à prendre lol
Merci :) Il aura fallu quelques jours, maintenant qu'on a la cuisine on y voit un peu plus clair.
Le petit chat par contre lui pas de problème, c'est le maître des lieux il l'a bien comprit et nous aussi :lol:
C'est vrai que la dizaine de jours ne sera pas de trop, même si je stress un peu pour le nouveau job, je suis pressée de me poser un peu
Bonne lecture tout le monde et bon début de semaine =)
Dernière modification par Le Carnet de Jessica (11 Septembre 2017 10:30:34)