[suivi lecture] Kkrolyn

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#841 11 Octobre 2017 23:01:04

Kkrolyn a écrit

Je n'ai pas avancer d'un poil ! J'ai été malade comme un chien et ensuite j'ai été plus d'humeur à lire des romans drôles. Je me relis actuellement la saga de l'accro du shopping, et décidément, les premiers tomes restent les meilleurs :D

Ben dis donc ! Qu'est-ce que doivent être les derniers! :lol:
    OK,je sors.

Plus sérieusement, bon rétablissement et bonne lecture Kkrolyn :bisous:

Dernière modification par Delphine.B (11 Octobre 2017 23:01:24)

• Mina Sensei

Bookworm

#842 12 Octobre 2017 10:14:17

J'espère que tu vas mieux !!!
    J'ai lu les 2 premiers tomes de Nil que j'ai beaucoup aimé. L'accro au shopping, j'ai lu un tome en VO que j'avais trouvé à la médiathèque, j'ai souvenir que c'était plutôt sympa mais je ne pense pas que je lirais d'autres tomes. Bonne lecture !!!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#843 12 Octobre 2017 12:32:45

Kkrolyn a écrit

Je n'ai pas avancer d'un poil ! J'ai été malade comme un chien et ensuite j'ai été plus d'humeur à lire des romans drôles. Je me relis actuellement la saga de l'accro du shopping, et décidément, les premiers tomes restent les meilleurs :D

Ah oui ! C'est la misère ça ... rien ne vaut un livre doudou dans ces périodes ;)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#844 12 Octobre 2017 14:44:16

Bonne lecture :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#845 14 Octobre 2017 11:20:56

:bouletor: Avec tous mes déménagements, je ne savais plus où j'étais rendue dans plusieurs sagas livres et donc quand j'ai voulu reprendre Chasseuse de la nuit, je me suis donc achetée :
    <image>
    Et c'est là que je me suis rendue compte que je l'avais déjà, et que je l'avais déjà lu -_-"

Bref...boulet. Mais bon, j'avais oublié certaines choses, et c'était difficile je trouve de se remettre dans le bain de cette saga. Honnêtement, les derniers tomes étaient bien moins bons que les premiers et je trouve que l'histoire de ce 5e tome était assez répétitive. Dommage.
  • Lianne

Empereur des pages

#846 14 Octobre 2017 11:23:07

Ha ça, c'était un gros fail, plus qu'a le revendre :P

Pour l'instant je suis en train de relire la saga et j'en suis au T2 et je ne trouve pas ça extraordinaire mais ça se laisse lire alors je continue ^^
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#847 14 Octobre 2017 11:42:47

:lol:
  • BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#848 15 Octobre 2017 09:47:47

:D avec les sagas ca arrive ! Je suis bien contente que des sites tels que celui-ci existe du coup, parce que sans une petite vérification de temps en temps je crois que ça peut m'arriver aussi.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#849 16 Octobre 2017 17:03:04

ah dommage pour chasseuse de la nuit, je me suis arrêtée au deuxième pourtant ça me plaisant bien, mais comme beaucoup de saga en cours je n'ai jamais continué.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#850 16 Octobre 2017 21:34:26

Ca m'arrivait régulièrement de me rendre compte que j'achetais mes livres en doubles, une fois en VO , puis en français, des fois pour des raisons tout con ( genre  "elle est trop belle la couv!")

Du coup, j'ai fait radical pour arrêter les frais. J'achète que les livres que je veux vraiment et plus par esprit de collectionneuse