#49 03 Novembre 2017 09:34:41
Coucou =)
@Titia56 : Merci beaucoup !! J'espère réussir à finir Le Pacte pour pouvoir te donner mon avis, je vais essayer de lire un peu aujourd'hui. Je n'aime pas les petites pannes de lecture, quand je ne lis pas, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose. 15 jours sans avoir fini de livres ni même lu, ça ne m'étais pas arrivée depuis très très longtemps.
Je trouve tes articles très bien comme ils sont, d'ailleurs je trouve ça bien qu'ils ne soient pas trop long.
@Julie27 : Une Histoires des Abeilles est vraiment bien, j'aimerais trouver plus de romans dans le même genre. Oui j'ai lu L'hypnotiseur cet été, comme j'avais bien aimé et que je l'avais lu assez rapidement, je me suis dit que Le Pacte pourrait m'aider à reprendre un bon rythme de lecture. Si tu aimes les auteurs nordiques, je pense que tu aimeras celui-ci.
Et Merci, oui ce petit travail me convient bien, je continue quand même à chercher dans mon domaine vu qu'à la base, j'ai fait des études pour travailler en bibliothèque ou en libraire mais bon je ne désespère pas.
Concernant ma lecture, j'en suis environ à 75 pages du Pacte. On retrouve l'inspecteur Joona Linna pour une nouvelle enquête qui est assez tordue. J'accroche bien pour l'instant et mon objectif est de le terminer ce week-end.
Bonne journée !!