[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#131 21 Août 2017 11:10:19

Bonne lecture et vive Gryffondor =D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#132 27 Août 2017 10:26:50

Ouhhh suis en retardddddd!!!!

Bon anniversaire!!!

Dernière modification par Mariejuliet (27 Août 2017 10:36:21)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#133 04 Septembre 2017 19:18:20

Coucou !

Mais que vois-je ? Qu'entends-je ? tu es du 15 août ? OK donc ça c'est assez drôle en fait ! Je suis du 14 :lol: Bon anniversaire super en retard mais avec de gros :bisous: ! 28 du coup c'est bien ça ?

Pour la Coupe des 4 maisons, c'est mignon tout plein un Gryffondor qui garde l'espoir de gagner :ptdr: Poufsouffle comme d'hab va tout déchirer (bon par contre je ne compte pas valider tous les items, j'ai fait le choix de continuer à dormir =D)

A très vite et j'espère que ton emménagement et ta "nouvelle vie" se passe bien. De toute façon je viendrai aux nouvelles directement à la source ;)
    :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#134 13 Septembre 2017 01:07:35

Coucou Mouchou, suis contente de te retrouver là :bisous:

D'abord, je suis contente pour ton anniv et tes cadeaux ^^

Pour Ellory, je suis contente de t'avoir donné l'envie de t'accrocher, ça valait le coup ^^
    Je comprends ton point de vue pour la fin mais le reste m'a tellement baladé que c'était pas le principal.

Et cooool pour le challenge HP ! Moi je laisse ma place pour cette année comme tu le sais ^^
    Bon challenge, éclate toi bien =)
    J'espère te voir un peu dans mes challenges quand même ;)

Bon courage pour le reste, je viendrai aux nouvelles aussi :danse:
  • chris 311830

Modératrice

#135 13 Septembre 2017 08:47:30

j'ai la saga wylander dans ma pal. plus deux autres de gemmel et la saga de Troie prise avec l'op Braguelonne. j'ai aussi seul le silence de ellory. je le garde encore un peu au chaud. Perso en challenge, je n'en fais qu'un celui de licorne car j'aurais l'impression de m'éparpiller et de pas arriver au bout des challenges :( bonne lecture ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#136 02 Octobre 2017 18:26:39

Mais t'es pas là mais t'es où ? Pas là !

Que tu reviennes, j'ai tellement attendu... des jours et des semaines, des mois peut être plus...

Bon c'est bon tu reviens ou je continue de chanter ? =D

Des :bisous: ma tortue !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#137 02 Octobre 2017 19:57:00

Non mais laisse tomber ! Je lui envoie des messages et il me répond même pas le vilain !  :jeboude:
  • Lianne

Empereur des pages

#138 02 Octobre 2017 20:09:44

:O Il nous boude?
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#139 17 Octobre 2017 17:26:42

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
    Je suis de retour ( pour une semaine !).

Je suis vraiment désolé de cette coupure aussi longue ( J'ai cru que je retrouverai jamais le net).

Vous m'avez bien manqué, mais mon installation et mon premier job m'ont pris tout mon temps ( en plus, mon portable a décidé que internet c'était pas bien et que je serais mieux s'il ne pouvait plus capter que les réseaux WIFI.)

Bref, je n'ai pas lu bcp non plus (6 livres en 3 mois ?). En tout cas, j' espère que vous allez bien. Je dois changer de portable le mois prochain. D'ici la, je me contenterais du réseau de la médiathèque.
    Des bises à tous et toutes ( et surtout Kyra, Nanou , Lianne)

Dernière modification par whiteaker (17 Octobre 2017 17:27:21)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#140 17 Octobre 2017 17:55:41

Heyyy contente de te revoir par ici :)
    La galère d'internet :S Le principal est que tout va bien pour toi :bisous: