Pour les fanatiques de l'époque médiévale!

 
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #41 01 Mai 2014 07:41:20

    oh j'avais pas vu ce topic avant non plus, perso je participe beaucoup aux fêtes médiévales belges. ma préférée et sans doute la plus grande de Belgique se passe à Uccle/Foret pas loin de Bruxelles centre. J'ai beaucoup les petites aussi celle de Rebecq pas loin de chez moi est très "familliale" et moins commerciale et donc plus petite mais plus agréable car moins de monde. Elle se passe en general en septembre.
    J'aime beaucoup m'habiller comme à l'epoque avec des corsets, des longue robes ou jupe. je devrais voir si j'ai encore des photos dans l'coin. ;)
    J'ai des bijoux dans le genre médiéval, surtout une bague dont je suis complètement fan, ma préférée de tout mes bijoux. J'ai une tiare aussi... mais je la met moins car comme j'ai les cheveux roux et que le bijou dessus est rouge... ça va pas trop.
    Si non mon groupe favoris a fait une chanson qui me fait beaucoup penser à l'époque en tout cas l'instrumental. Je vous laisse découvrir : <image>

    Dernière modification par JessEpica (01 Mai 2014 07:41:57)

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #42 01 Mai 2014 08:25:57

    JessEpica a écrit

    oh j'avais pas vu ce topic avant non plus, perso je participe beaucoup aux fêtes médiévales belges. ma préférée et sans doute la plus grande de Belgique se passe à Uccle/Foret pas loin de Bruxelles centre. J'ai beaucoup les petites aussi celle de Rebecq pas loin de chez moi est très "familliale" et moins commerciale et donc plus petite mais plus agréable car moins de monde. Elle se passe en general en septembre.
    J'aime beaucoup m'habiller comme à l'epoque avec des corsets, des longue robes ou jupe. je devrais voir si j'ai encore des photos dans l'coin. ;)
    J'ai des bijoux dans le genre médiéval, surtout une bague dont je suis complètement fan, ma préférée de tout mes bijoux. J'ai une tiare aussi... mais je la met moins car comme j'ai les cheveux roux et que le bijou dessus est rouge... ça va pas trop.
    Si non mon groupe favoris a fait une chanson qui me fait beaucoup penser à l'époque en tout cas l'instrumental. Je vous laisse découvrir : [img align=c]https://www.youtube.com/watch?v=t70MWeGvIWc[/url]


    super intéressant tt ça !
    c'est pas si loin la Belgique !

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #43 01 Mai 2014 08:34:26

    magiciennedoz a écrit

    super intéressant tt ça !
    c'est pas si loin la Belgique !


    ça dépend d'où t'es par rapport à la Belgique lol ;)
    je ferais une photo de mes bijoux un de ses jours et meme de mes nombreux corset ;) (enfin y'en a qui font plus renaissance mais bon lol )

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #44 01 Mai 2014 08:53:29

    JessEpica a écrit

    magiciennedoz a écrit

    super intéressant tt ça !
    c'est pas si loin la Belgique !


    ça dépend d'où t'es par rapport à la Belgique lol ;)
    je ferais une photo de mes bijoux un de ses jours et meme de mes nombreux corset ;) (enfin y'en a qui font plus renaissance mais bon lol )


    je suis ds la Somme 30km sous Arras !
    j'adore aussi les corsets ! je dois me faire des sous vêtements 1900 pour les défilés de cet été c'est bien quand tout est ds le thème !

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #45 01 Mai 2014 09:56:54

    magiciennedoz a écrit

    JessEpica a écrit

    magiciennedoz a écrit

    super intéressant tt ça !
    c'est pas si loin la Belgique !


    ça dépend d'où t'es par rapport à la Belgique lol ;)
    je ferais une photo de mes bijoux un de ses jours et meme de mes nombreux corset ;) (enfin y'en a qui font plus renaissance mais bon lol )


    je suis ds la Somme 30km sous Arras !
    j'adore aussi les corsets ! je dois me faire des sous vêtements 1900 pour les défilés de cet été c'est bien quand tout est ds le thème !


    ah je vois plus au moins au c'est ;)
    j'ai de la famille pas loin de Arras lol

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #46 01 Mai 2014 17:40:13

    JessEpica a écrit

    magiciennedoz a écrit

    JessEpica a écrit


    ça dépend d'où t'es par rapport à la Belgique lol ;)
    je ferais une photo de mes bijoux un de ses jours et meme de mes nombreux corset ;) (enfin y'en a qui font plus renaissance mais bon lol )


    je suis ds la Somme 30km sous Arras !
    j'adore aussi les corsets ! je dois me faire des sous vêtements 1900 pour les défilés de cet été c'est bien quand tout est ds le thème !


    ah je vois plus au moins au c'est ;)
    j'ai de la famille pas loin de Arras lol


    j'en reviens juste !
    j'y suis allée avec Ennairod pour le Salon du livre nous sommes revenues avec bcp de livres et au moins 20 mps chacune ! une très bonne virée !