[suivi lecture] Kkrolyn

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#861 23 Octobre 2017 18:09:48

Bonne lecture à toi !! :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#862 23 Octobre 2017 18:15:12

Oh, c'est dommage pour Nil! Je l'avais tant aimé que ça me parait inconcevable qu'il  y ait des avis qui divergent dessus
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#863 30 Octobre 2017 11:08:56

J'ai terminé Peur primale et autres récits. Mon avis est assez mitigé. J'ai trouvé certains récits supers comme le grenier interdit par exemple mais d'autres beaucoup moins. Je trouve que l'auteur est bien meilleur dans ses histoires très courtes. Les plus longues manquent de rythme. Ce qui m'a gêné le plus ce sont les expressions très vieillottes (j'ai du mal à croire que ce roman a été écrit par quelqu'un d'une trentaine d'années), des phrases trop longues, cela casse le rythme des histoires et la peur s'atténue.
    Au delà de ça, je salue l'imagination de l'auteur. Les nouvelles sont toutes différentes et il y en a pour tous les goûts. Attention toutefois aux soucis de ponctuation, de majuscules...
  • winnies89

Restaurateur de livres

#864 30 Octobre 2017 17:07:11

Et que lis-tu maintenant ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#865 30 Octobre 2017 17:14:02

Quel est ta lecture maintenant ?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#866 30 Octobre 2017 21:26:47

J'ai entamé Loup y es tu d'Henri courtade. Pour l'instant, j'adore ! :)
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#867 01 Novembre 2017 16:04:28

Bonne lecture !
    Au fait, quelles ont été tes histoires favorites dans Peur primale ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#868 01 Novembre 2017 18:56:53

Kkrolyn a écrit

J'ai entamé Loup y es tu d'Henri courtade. Pour l'instant, j'adore ! :)

Je l'ai lu il y a très, très longtemps mais j'en garde un très bon souvenir. Bonne lecture !

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#869 01 Novembre 2017 20:17:46

Dans peur primale, j'ai adoré le grenier interdit, terreurs nocturnes et chimères :)

<image>
    J'ai terminé Loup y es tu. Une très bonne réécriture de nos contes bien connus. Très étonnante et bien développée, j'ai passé un très bon moment de lecture !

J'ai commencé les orages de l'été de Tamara McKinley, quelqu'un l'a lu ?
    <image>
    En 1947, accompagnée de Giles, son ami d’enfance secrètement amoureux d’elle, Olivia Hamilton retourne en Australie, où sa mère Eva vient de décéder.
    Avant de mourir, cette dernière lui a transmis des documents qui ont ébranlé les certitudes de la jeune femme concernant ses origines. Sur place, Olivia retrouve sa sœur aînée Irène, qui cultive à son égard une franche hostilité. Les mystérieuses archives léguées par leur mère seraient-elles à l’origine d’une telle animosité ? Aidée par Maggie, la gérante de la pension où elle loge, Olivia percera un à un les secrets qui enveloppent son enfance.

Dernière modification par Kkrolyn (02 Novembre 2017 10:40:52)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#870 01 Novembre 2017 20:28:35

J'ai souvent vu ses romans mais je n'ai jamais tenté. Bonne lecture !