[suivi lecture] Kkrolyn

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#871 02 Novembre 2017 14:40:04

Tamara McKinley c'est une auteure que j'aimerai beaucoup découvrir
    régale toi bien :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#872 02 Novembre 2017 16:55:02

Bonne lecture, Tamara McKinley est une auteure que j'aimerais beaucoup découvrir.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#873 02 Novembre 2017 17:49:31

J'aime beaucoup Loup y es-tu ? j'avais prévu de le relire mais pas encore fait.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#874 02 Novembre 2017 22:06:50

Pour avoir lu 2 Tamara, mais pas celui dont tu parles, c'est une auteure  intéressante même si la trame qu'elle utilise est recurrente d'un roman à l'autre. Très bonne lecture
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#875 02 Novembre 2017 22:27:31

Bonne lecture Kkrolyn! :) Effectivement le topo de ce roman rappelle celui de "La dernière valse de Mathilda"!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#876 06 Novembre 2017 08:57:09

C'est vrai que l'auteure utilise les mêmes thèmes et les mêmes lieux dans ses romans.
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#877 06 Novembre 2017 10:32:18

Je ne connais pas du tout cette auteure mais je te souhaite une excellente lecture :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#878 08 Novembre 2017 12:19:20

Coucou, merci à toutes :bisous:

J'avance doucement dans ce livre. C'est un peu lent, mais les questions apparaissent petit à petit, les secrets de famille se dévoilent. C'est intéressant, mais je vais peut-être me lancer dans une lecture avec plus d'action en parallèle !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#879 10 Novembre 2017 14:41:14

J'ai donc démarré en parallèle :

<image>
    Yuri appartient à un clan d’éleveurs de rennes. Il vit dans un village entouré par un perpétuel blizzard. Il y a un an, son amour, Asya, a disparu dans la tempête, attirée par les hurlements hypnotiques des loups chantants. Bien que tout le monde la croie morte, le garçon espère qu’elle soit toujours en vie, quelque part, de l’autre côté du blizzard. Un jour, la sœur de Yuri, Kira, contracte un mal étrange ; son corps se couvre de glace. Pour le chaman du clan, la jeune fille est maudite par le dieu de l’hiver ; elle est bannie, et condamnée à s’enfoncer seule dans le blizzard. Mais une amie, Anastasia, rejette farouchement ce verdict surnaturel. Selon elle, il s’agit d’une maladie soignable à la capitale, par la chirurgie. Déterminés à tout tenter pour sauver Kira, Yuri et Anastasia prennent leurs traîneaux à chiens pour emmener la jeune malade à la capitale. Mais aussitôt partis à travers le blizzard, les loups les prennent en chasse.

La couverture est magnifique et j'aime déjà beaucoup l'ambiance de ce livre.

Dernière modification par Kkrolyn (10 Novembre 2017 14:41:36)

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#880 10 Novembre 2017 14:47:05

Le résumé donne vraiment envie et cette couverture ... :pink: Sublime !
    Je vais attendre d'avoir ton avis avant de l'ajouter à ma WL ;)