[Sport] Quel sport faites vous ?

 
  • Annawaelle

    Amant des romans

    Hors ligne

    #391 05 Mai 2017 16:43:46

    Moi je fais du tir à l'arc et de l'aquabike.
  • Dark-Yasha

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #392 26 Septembre 2017 00:18:55

    Hello

    J'ai pratiqué le Karaté Kyokushinkai, j'ai du arrêter depuis deux par manque de temps, formation boulot etc, j'espère pouvoir m'y remettre cette année car ça me manque énormément. J'ai aussi fait un peu de taekwondo avant le karaté, j'ai testé les salles de sport mais ce n'est vraiment pas mon truc.
  • LucioleAddict

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #393 23 Octobre 2017 14:31:59

    Hey !
    Je fais de la danse ( hip-hop ) dans un club près de chez moi et chez moi je fais de la danse de tous genre grâce aux jeux Just Dance ^^ La danse est une de mes plus grandespassions avec la lecture ^^
  • KookiiesLiies

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #394 23 Octobre 2017 14:33:46

    Je ne fait plus de sport a cause de mon emploi du temps chargée, mais j'arrive des fois a trouvé le temps ou de danser ou pratiqué un peu de musculation
  • Anthony Borden

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #395 25 Octobre 2017 12:29:42

    Bonjour personnellement je suis un ancien haltérophile , sinon dans mon enfance j'ai fait pas mal de sport comme le judo, l'athlétisme et quand jetait au lycée du ju jitsu ,  en ce moment je ne pratique plus de sport mais j'adore regarder les JO (été comme hiver) j'espère pouvoir avoir une place lors des JO de paris 2024 , sinon je suis fan de rallye et de catch américain depuis maintenant 20 ans ^^ voili voilou ;)
  • Elusim

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #396 05 Novembre 2017 18:07:05

    Moi perso j'ai fait de la danse environ 5 ans tout comme du tennis et à cause de multiples problèmes osseux et oui faut dire que je suis casse-cou j'ai du arrêter et je fais depuis 7ans (la c'est ma septième année ) du Tir à l'arc ❤❤❤❤ j'adore ce sport hehehe et j'aimerais faire en plus de l'escrime mais je ne peux pas à cause de mes multiples fractures et pb on est pas sur que mon corps suive et j'aimerais aussi bcp faire un sport de combat mais pour les mêmes raisons que l'escrime je n'en fait pas
    Mais le tir à l'arc c'est génial ^^
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #397 20 Janvier 2018 13:04:12

    Je me suis remise à la natation :).
    Et je fais un peu de fitness à la maison, rien de bien prétentieux ^^, juste histoire de se maintenir en forme.
    Et je marche ;)

    Dernière modification par Mizie Fourmi (20 Janvier 2018 13:04:23)

  • Skud Hausakljulr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #398 22 Janvier 2018 01:56:21

    Du MMA (arts martiaux mixtes) avec pour base du jiu jitsu brésilien et du muay thaï.

    J'essaye de me déplacer principalement à vélo.

    Je fait aussi un peu de yoga chaque semaine.

    Dans l'idéal, faudrait que je me remette à la natation et au running, histoire d’être complet :)
  • Chaudronpastel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #399 22 Janvier 2018 06:48:35

    Je fais du yoga (hatha, vinyasa), et de la marche :)
  • MarionLou

    Bibliophile

    Hors ligne

    #400 22 Janvier 2018 08:09:37

    Je fais du badminton :heart:
    Et je suis un programme d'entraînement chez moi