[Suivi lecture] flory_lege

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#761 06 Novembre 2017 13:46:02

Candyshy : oui ! je sais que c'est une saga que tu apprécies :)

Lilie : Ah oui ? Carrément ? Mais tu dois les connaître par cœur !!!

Lianne : C'est clair que je ne vais pas enchaîner les autres tomes tout de suite ;)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#762 06 Novembre 2017 13:48:30

Plus ou moins :D !

Je les connais bien, mais il y a toujours des détails que j'oublie ! :sifflote:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#763 06 Novembre 2017 19:06:55

Je suis d'accord avec toi pour Sarah mais en fait, dans le roman original, elle est pareille! C'est juste que le dessin animé a été fait par des japonais qui avaient peur de rendre Sarah moins sympathique et de lui donner un air manipulateur. Ils ont donc préféré la rendre super naive
  • Chachadu66

Amant des romans

#764 06 Novembre 2017 22:29:22

J'ai relis le tome 4 au moins 4 ou 5 fois , je ne compte plus maintenant :) ;)
  • flory_lege

#765 07 Novembre 2017 13:32:37

Lilie : Mouai ... ne te trouves pas d'excuses ! Tu es grillée :ptdr:

Aveline : C'est vrai qu'elle est super naïve dans le dessin animé ! Il lui arrive tellement de misère à cause de ça ... Pour le coup dans la BD, il y a des passages où je l'ai trouvé un peu trop prout-prout par contre :angry:

Chacha : Pourquoi particulièrement le tome 4 ? Attends ... laisse moi deviner ! C'est ton préféré ??

J'ai terminé le premier tome de Princesse Sara. J'ai adoré, autant l'histoire que les dessins. J'ai hâte de la voir affronter les épreuves qui l'attendent et prendre en maturité.

Ce soir, je commencerai Wonder Woman, en LC avec Aveline ! J'ai lu quelques avis mitigés sur ce roman alors on verra bien ;)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#766 07 Novembre 2017 17:39:28

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :sifflote: :lol:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#767 07 Novembre 2017 22:13:13

Je suis en plein dedans. Je n'arrive pas à décrocher. J4ai déjà englouti un quart du livre :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#768 08 Novembre 2017 09:31:39

Bonne Lc avec Wonder Woman :)
  • Mina Sensei

Bookworm

#769 08 Novembre 2017 09:40:44

Wonder Woman me tente beaucoup surtout que Leigh Bardugo est une de mes auteurs préférées !
    Bonne lecture ^^
  • flory_lege

#770 09 Novembre 2017 12:32:53

Lilie a écrit

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles

:ptdr:

Aveline a écrit

Je suis en plein dedans. Je n'arrive pas à décrocher. J4ai déjà englouti un quart du livre

Déjà ? O_o Mince, faut que je me bouge !

Candyshy : Merci :)

Life_begins_after_coffee : Moi aussi j'aime beaucoup Leigh Bardugo :pink: Je la découvre ici avec une note d'humour que je ne lui connaissais pas donc c'est agréable.

J'ai lu un peu plus de 100 pages de Wonder Woman et pour l'instant je ne suis pas méga emballée ... mais je vais persister :clapi: et essayer de rattraper ma binômette, quitte à l'attraper au lasso :ptdr:
    Par contre, j'apprécie  les notes d'humour que Leigh Bardugo a inséré dans le récit.

Bonne journée
    :bisous: