[Suivi Lecture] FantazaBook

 
    • FantazaBook

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #1 08 Novembre 2017 12:45:07

      Bonjour,

      Et voilà, je me suis décidé à me lancer moi aussi dans l'aventure du suivi de lecture oops

      Alors, actuellement, je suis sur la fin (enfin j'en suis à 65 % du livre) de Galénor - Tome 1 - Le Livre des Portes de Audrey Verreault.

      <image>

      Pour le moment, le livre me plaît. Certes, l'histoire n'est pas forcément très original, mais ça se laisse lire sans problème ;)
    • FantazaBook

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #2 09 Novembre 2017 11:32:33

      J'ai terminé hier Galénor - Tome 1 - Le Livre des Portes dont vous pouvez retrouver mon avis ici.

      Du coup, j'ai commencé et presque terminé 28 jours de David Safier.

      <image>

      Un livre qui m'a véritablement passionnée ! L'histoire de cette jeune adolescente prise dans la tourmente et l'horreur dans le ghetto de Varsovie. On y suit son combat, ses doutes, ses espoirs... J'ai hâte de le terminer :D
    • FantazaBook

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #3 15 Novembre 2017 12:58:38

      Bonjour, cela faisait un moment que je n'étais pas venue mettre à jour mon suivi lecture XD

      Alors, actuellement, je suis en train de lire le premier tome de L'interphone ne fonctionne toujours pas de Pierre-Etienne Bram. Un livre autobiographique où l'auteur traite des hauts et des bas d'une relation virtuelle. C'est assez drôle par moment, même si j'ai souvent envie de taper sur un des deux personnages et de secouer l'autre pour le réveiller XD

      <image>