[Suivi lecture] flory_lege

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#771 09 Novembre 2017 16:19:13

bonne continuation et bonne poursuite de binomette mdr
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#772 09 Novembre 2017 19:55:34

flory_lege a écrit
    Lilie a écrit

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles

:ptdr:

Aveline a écrit

Je suis en plein dedans. Je n'arrive pas à décrocher. J4ai déjà englouti un quart du livre

Déjà ? O_o Mince, faut que je me bouge !

Candyshy : Merci :)

Life_begins_after_coffee : Moi aussi j'aime beaucoup Leigh Bardugo :pink: Je la découvre ici avec une note d'humour que je ne lui connaissais pas donc c'est agréable.

J'ai lu un peu plus de 100 pages de Wonder Woman et pour l'instant je ne suis pas méga emballée ... mais je vais persister :clapi: et essayer de rattraper ma binômette, quitte à l'attraper au lasso :ptdr:
    Par contre, j'apprécie  les notes d'humour que Leigh Bardugo a inséré dans le récit.

Bonne journée
    :bisous:

Je m'incruste mais personnellement je me marre beaucoup avec Six of crows :p (oui j'en suis peut-être pas encore aux passages potentiellement tristes du récit (chuuuuut ne me dis rien ^^))

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#773 14 Novembre 2017 09:37:51

Candyshy : Je vais avoir du mal à la rattraper vu qu'elle a déjà terminé O_o :ptdr:

Chaaa : Promis je serais muette comme une tombe :angel: Qu'est-ce qui te fait le plus rire ? Les sarcasmes de Kaz ? Le désinvolte Jesper ?

Rien de bien neuf ici ... je suis toujours dans Wonder Woman ... et je n'accroche toujours pas ... du coup j'avance à tous petits pas ... mais il faut que je le termine au plus vite car j'ai un autre roman qui m'attends :

Vicious de L J. Shen que m'a très chaudement recommandé Aveline, sachant qu'elle et moi partageons la même passion pour la saga Driven :pink: et que Vicious est apparemment tout aussi intense voir plus !

Voilà voilà !
    Des :bisous:
  • Invité

Invité

#774 14 Novembre 2017 11:36:40

Coucou Floriane ! :) Tu lis le dernier Wonder Woman ? Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est un roman, non ? (n'hésite pas à me dire si j'ai fait une erreur ^^) Je ne connais pas Vicious, de quoi ça parle ? Des bisous, à très vite ! :heart:
  • Candyshy

#775 14 Novembre 2017 11:51:19

ah oui effectivement si elle a fini mdr mdr ben au moins tu finiras pas la rattraper mdr mdr okay je sors

ohhh celui là j'aimerai beaucoup le lire Vicious !!!!!
  • Callysse

Lecteur-express

#776 14 Novembre 2017 11:59:41

Un petit passage par ici (depuis le temps oops).
    Vicious m'a intrigué lorsque Kobo m'a envoyé un petit mail pour me présenter cette romance mais je ne sais pas si je vais me laisser tenter ou pas. Vicious a l'air d'être un personnage assez destructeur! Je suivrais ton avis =)
    Bonne journée!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#777 20 Novembre 2017 20:59:20

Ah mais c'est un super connard!

Mais punaise, je l'adore.

L'histoire... :heart:
  • Candyshy

#778 23 Novembre 2017 10:15:15

alors alors ? Wonder woman t'a achevé mdr mdr
  • LesFantasydAmanda

Néophyte de la lecture

#779 23 Novembre 2017 10:54:49

Décidément, Wonder Woman ne fait pas l'unanimité... ^^ J'ai vu que certains lecteurs, qui avaient adoré Six of Crow (bon sang, il faut que je lise cette série ^^), avaient décidé de s'y mettre, par principe, mais peut-être l'histoire est-elle vraiment trop différente ? :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#780 26 Novembre 2017 21:52:07

Hello Hello !

Je suis vraiment désolée de mon absence, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à être constante sur Livraddict, ou je passe tous les jours pendant 3 jours ou je m'absente pendant des lustres ... Bref !

J'ai terminé Wonder Woman et du coup depuis le temps j'ai également terminé Vicious !

@Sue-Ricette : Oui oui, Wonder Woman, il s'agit bien du roman ;) Et Vicious est catalogué en dark romance mais en fait ce n'en est pas une !

@Candyshy : :ptdr: Wonder Woman ne m'a pas achevé mais on est pas passée loin lol Je te conseille très très vivement Vicious ;)

@Callysse : Hey salut ! Comment tu vas ? Vicious est vraiment très bien mais je ne te le conseille que si tu as l'habitude des romances avec un personnage masculin très sombre et torturé (voir carrément enfoiré !)

@Aveline : Merci mille fois de me l'avoir conseillé !!!

@Amanda : Rien à voir effectivement avec Six of crows ... Je te conseille vivement de lire cette duologie ;)

Voilà voilà !

Comme vous l'aurez compris, Wonder Woman n'a pas du tout su me conquérir, elle m'a même carrément laissé de marbre ...

Ce qui est beaucoup moins le cas pour Vicious :faischaud Cet enfoiré m'a mis dans un état de fébrilité pas possible (même s'il n'a quand même pas détrôné Colton ...). Le roman aurait toutefois mérité une petite centaine de pages en plus pour être vraiment parfait.

J'ai commencé Le Pacte d'Emma de Nine Gorman, une romance paranormale et le premier livre de la booktubeuse. Pour l'instant je ne peux pas vous en dire grand chose vu que je n'ai même pas atteint les 50 premières pages. J'aime quand même bien le personnage d'Emma jusqu'ici.

Promis je passe sur vos suivis respectifs demain midi !!!

Des :bisous: