#780 26 Novembre 2017 21:52:07
Hello Hello !
Je suis vraiment désolée de mon absence, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à être constante sur Livraddict, ou je passe tous les jours pendant 3 jours ou je m'absente pendant des lustres ... Bref !
J'ai terminé Wonder Woman et du coup depuis le temps j'ai également terminé Vicious !
@Sue-Ricette : Oui oui, Wonder Woman, il s'agit bien du roman ;) Et Vicious est catalogué en dark romance mais en fait ce n'en est pas une !
@Candyshy : :ptdr: Wonder Woman ne m'a pas achevé mais on est pas passée loin lol Je te conseille très très vivement Vicious ;)
@Callysse : Hey salut ! Comment tu vas ? Vicious est vraiment très bien mais je ne te le conseille que si tu as l'habitude des romances avec un personnage masculin très sombre et torturé (voir carrément enfoiré !)
@Aveline : Merci mille fois de me l'avoir conseillé !!!
@Amanda : Rien à voir effectivement avec Six of crows ... Je te conseille vivement de lire cette duologie ;)
Voilà voilà !
Comme vous l'aurez compris, Wonder Woman n'a pas du tout su me conquérir, elle m'a même carrément laissé de marbre ...
Ce qui est beaucoup moins le cas pour Vicious :faischaud Cet enfoiré m'a mis dans un état de fébrilité pas possible (même s'il n'a quand même pas détrôné Colton ...). Le roman aurait toutefois mérité une petite centaine de pages en plus pour être vraiment parfait.
J'ai commencé Le Pacte d'Emma de Nine Gorman, une romance paranormale et le premier livre de la booktubeuse. Pour l'instant je ne peux pas vous en dire grand chose vu que je n'ai même pas atteint les 50 premières pages. J'aime quand même bien le personnage d'Emma jusqu'ici.
Promis je passe sur vos suivis respectifs demain midi !!!
Des :bisous: