[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #481 02 Décembre 2017 01:14:17

    C'est mis à jour =)

    Pour rappel, il me manque les chroniques/avis de :
    - BooksAndTeas --> Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle d'or de Victor Dixen
    - Macaron --> Loin de tout, tome 1 de J. A. Redmerski
    - UnlivreUnjour --> Nil, tome 2 : Les secrets de Nil de Lynne Matson
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #482 02 Décembre 2017 05:51:28

    Bonjour j'ai du oublié de mettre mon avis sur Nil 2. Je vais résoudre ce problème de suite.

    Comment formuler : une tuerie.
    Malgre des débuts un peu lent je n'ai réussie  à m'arracher à ce livre que pour dormir...
    J'aime beacoup le personnage de Skye qui permet de booster le moral des naufragés de Nil.
    Les autres nouveaux personnages comme Maaka et Paulo me donne parfois envie de les baffer pour qu'ils dévoilent enfin ce qu'ils savent.
    Je ne dis rien de plus au risque de tout vous dévoiler
    Jai hâte d'aller emprunter le tome 3
    Bonne lecture
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #483 03 Décembre 2017 12:20:38

    Bonjour!
    J'ai lu "A nos vies parfaites" de Liz Kenton et j'ai beaucoup aimée.
    J'ai aimé comment le thème d'échange de corps et décrit et traité par l'auteur.
    Je le recommande ce n'est pas le livre de l'année mais il est sympas :angel:

    Castiel96 je te choisis: "Les royaumes de feu, tome 5: La nuit la plus claire" de Tui Sutherland ^^

    Voici ma PAL :pompom:
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #484 05 Décembre 2017 11:36:34

    J'ai lu Dirty little secrets de Liliana Hart et ça m'a bien plu : l'intrigue, les personnages, le lieu, l'écriture. En revanche, certains points restent inexpliqués à la fin.

    Ilonaisreading le lien vers ta PAL n'est pas bon.

    Ma PAL : http://www.livraddict.com/listes/pal-fantasy-5.html
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #485 05 Décembre 2017 12:19:44

    Ichmagbücher a écrit

    J'ai lu Dirty little secrets de Liliana Hart et ça m'a bien plu : l'intrigue, les personnages, le lieu, l'écriture. En revanche, certains points restent inexpliqués à la fin.

    Ilonaisreading le lien vers ta PAL n'est pas bon.

    Ma PAL : http://www.livraddict.com/listes/pal-fantasy-5.html


    Ah désolé voici le lien PAL

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #486 05 Décembre 2017 13:36:16

    Si ça ne dérange personne, je préfère qu'Ichmagbücher s'occupe de donner le livre pour ilonaisreading et UnlivreUnjour pour Ichmagbücher, histoire que la chaîne soit cohérente ;)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #487 05 Décembre 2017 20:56:43

    ilonaisreading a écrit

    Ichmagbücher a écrit

    J'ai lu Dirty little secrets de Liliana Hart et ça m'a bien plu : l'intrigue, les personnages, le lieu, l'écriture. En revanche, certains points restent inexpliqués à la fin.

    Ilonaisreading le lien vers ta PAL n'est pas bon.

    Ma PAL : http://www.livraddict.com/listes/pal-fantasy-5.html


    Ah désolé voici le lien PAL


    Je choisis Le lecteur de cadavres de Antonio Garrido.

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #488 05 Décembre 2017 21:05:23

    Salut voici mon avis pour SONS OF ALBA de Blandine p. Martin
    Salut je n'ai pas grand chose à dire a part que j'ai aimé cette lecture. Une belle romance.
    Si vous avez besoin d'une lecture légère : FONCEZ. Ce livre se lit bien, s'attacher aux personnages est rapide ☺. J'aime la plume de l'auteure qui est fluide.
    Si vous ne connaissez pas aller consulter la fiche de l'auteur, vous y trouverez tous ces livres.

    Bonne lecture.

    Ichmagbücher je te choisie : Prince captif, tome 2 : Le guerrier (Captive Prince, book 2 : Prince's Gambit) de C. S. Pacat

    Ma Pàl

    Bonne journée
  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #489 06 Décembre 2017 00:19:31

    J'ai fini Les royaumes de feu, tome 5 : La nuit la plus claire de Tui T. Sutherland

    Mon avis : Un premier cycle qui fini bien, même très bien. Et contrairement au autre dragonnet, Sunny à une famille merveille, et en plus on apprends pourquoi elle est née comme ça. Un véritable coup de cœur pour cette saga. J'ai hâte de pouvoir lire la suite. J'ai même versé une ou deux larmes à quelque moment du récit. Surtout à la fin, je le reconnais.

    UnlivreUnjour je te choisi Les 5 lettres du mot coeur de Cathy Cassidy

    Ma PAL ici
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #490 08 Décembre 2017 11:14:29

    Bonjour,
    j'ai terminé le premier tome de La passe-miroir de Christelle Dabos

    J'ai tellement entendu parler ed cette saga que j'avais très peur d'en attendre trop et d'être déçue alors je suis partie en me disant que je verrai bien et s'il faut je vais pas du tout aimer. Finalement, j'ai adoré ! On peut penser que c'est long parce que finalement, il n'ya pas tant d'actions que ça mais pour une fois, ça ne m'a absolument pas dérangé. J'ai adoré les personnages, la tournure des événements, j'ai été incroyablement plongé dans cette histoire et impossible d'en sortir avant de l'avoir fini. J'ai hâte de lire le tome 2 donc merci Mana pour ce choix =)

    Castiel96, je te choisis The rain de Virginia Bergin. Il m'intrigue et j'ai envie d'avoir un avis!

    Ma PAL