Livraddict, version 6 !

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #501 15 Novembre 2017 00:27:19

    Tu peux créer une liste directement sur la fiche d'un livre. Sur la ligne de titre, tout à droite, tu as le bouton "Ajouter à une liste". De là, tu peux créer une liste ou remplir une déjà existante.

    Par ailleurs, il faut se présenter avant de participer sur le forum ;)
  • Lectrice du Terrier

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #502 15 Novembre 2017 00:47:21

    Mana_ a écrit

    Tu peux créer une liste directement sur la fiche d'un livre. Sur la ligne de titre, tout à droite, tu as le bouton "Ajouter à une liste". De là, tu peux créer une liste ou remplir une déjà existante.

    Par ailleurs, il faut se présenter avant de participer sur le forum ;)


    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, je viens d'ajouter ma présentation sur le forum! :)

    Bonne soirée,

    Mélanie.

  • JadeD

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #503 19 Novembre 2017 10:02:41

    Bonjour,

    Juste une petite suggestion. Comme j'ai beaucoup de livre dans ma Wish-list, j'ai trié les livres par listes avec les auteurs, les livres que je veux absolument, ceux qui m'intéresse un peu moins etc. Par contre quand je mets par auteur, il pourrait être bien de mettre comme pour les "sagas" et de pouvoir les séparer même dans les listes.
    Enfin, ce n'est qu'une idée, mais perso ça m'aiderait bien :)

    Bonne continuation à tous,
    ce site est vraiment super !
  • Historicia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #504 12 Décembre 2017 21:06:32

    Bonjour !

    Je ne sais pas si ça a été proposé et si c'est réalisable, mais j'aurais une suggestion :

    Pour les listes de notre profil, ce serait bien s'il y avait la possibilité de pouvoir changer l'ordre des listes (sous-entendu, après les avoir créées nous-mêmes), de les faire glisser pour les mettre dans l'ordre que l'on veut.

    Exemple :

    Places initiales =>
    liste A
    liste C
    liste B

    Places après avoir changé l'ordre de nos listes =>
    liste A
    liste B
    liste C

    J'espère avoir été claire dans mes explications... Si ce n'est pas le cas, dites-le-moi et je reformulerai ;) Et désolée si ça a déjà été évoqué et traité...
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #505 15 Décembre 2017 17:04:14

    Salut!
    Petite proposition concernant les listes (même si je pense que quelqu'un d'autre y a déjà pensé avant moi^^) : Demander une confirmation quand on clique sur supprimer une liste. J'en ai supprimé une par mégarde récemment :goutte:
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #506 16 Décembre 2017 11:54:32

    Bonjour, il me semblait avoir vu il y a quelques temps qu'on pouvait désormais marquer quand on avait relu un livre, mais je n'arrive pas à trouver comment... J'ai halluciné ?
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #507 21 Décembre 2017 11:38:52

    Bonjour,

    Petite suggestion.
    Dans la liste des livres d'un auteur il serait intéressant de distinguer par une couleur différente l'une de l'autre lorsqu'un roman est inscrit dans notre wish ou dans notre PAL.
    Merci pour tout ce travail.
    Bonnes fêtes ;)
  • Carole63

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #508 22 Décembre 2017 18:48:22

    Bonsoir,

    Je voulais si c'était possible d'avoir une fonction recherche

    Merci
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #509 22 Décembre 2017 18:59:53

    Carole63 a écrit

    Bonsoir,
    Je voulais si c'était possible d'avoir une fonction recherche
    Merci


    Qu'entends-tu par là? Il y a une barre de recherche en haut à droite de la page :grat: Elle te permet de trouver un livre, un auteur, un membre de livraddict ou un topic du forum

  • Carole63

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #510 22 Décembre 2017 19:45:17

    Callysse a écrit

    Carole63 a écrit

    Bonsoir,
    Je voulais si c'était possible d'avoir une fonction recherche
    Merci


    Qu'entends-tu par là? Il y a une barre de recherche en haut à droite de la page :grat: Elle te permet de trouver un livre, un auteur, un membre de livraddict ou un topic du forum


    J'aurai vu une fonction recherche propre à chaque liste beta afin de ne pas avoir tous les livres à passer en revue pour trouver celui que l'on veux à l'intérieur de la liste bêta.

    Je sais pas si je suis très claire