[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #491 13 Décembre 2017 18:56:33

    J'ai fini H2O, tome 1 : The rain de Virginia Bergin choisi par Lois

    Mon avis (sous spoiler)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Alors déjà en général je suis pas fan de la science-fiction. J'ai apprécié cette histoire. Mais alors l'héroïne qu'est ce qu'elle me tape sur le système à certain moment. Sinon je trouve que l'idée de la pluie comme arme mortelle contre l'humanité est plutôt bien trouver. Si jamais ce phénomène arrivais un jour dans nôtre vie, je crois que je serais carrément dans le caca. Bon sinon l'héroïne est vraiment égocentrique par moment. Je me demande si elle va changer de comportement dans le tome 2.



    ma PAL est ici

    Lois je te choisi Forget tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #492 13 Décembre 2017 19:52:30

    Voici ma chronique de Nos étoiles contraires de John Green, ce fut une bonne lecture, bien meilleure et enrichissante que Qui es-tu Alaska du même auteur.

    Castiel96, je te choisis Malenfer, tome 2 : la source magique de Cassandra O'Donnell.

    Voici ma PAL =)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #493 13 Décembre 2017 22:13:22

    Coucou voici mon avis pour Les 5 lettres du mit coeur
    Encore une fois l'auteure m'a emporté dans un tourbillon  d'émotions : colère, tristesse.
    Malgré des début un peu répétitif - faire parler plusieurs personnages - j'ai été happé par cette lecture.
    L'auteure traite des sujets difficiles mais sans les mélodrames. Elle parle d'émotions et à l'art et la manière de manier les émotions du lecteur.
    Jamais déçue par l'auteure. je vous conseille ce livre sans hésitation.
    Bravo.

    Manga Je te choisi : Les éveilleurs, tome 1 : Salicande
    de Pauline Alphen

    Ma Pàl

    Bonne nuit

    Dernière modification par UnlivreUnjour (13 Décembre 2017 22:15:47)

  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #494 15 Décembre 2017 06:12:19

    J'ai fini Malenfer, tome 2 : La source magique de Cassandra O'Donnell

    Mon avis (sous spoiler) :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est une très bonne petite saga jeunesse. J'aime beaucoup les illustrations et aussi les personnages. Surtout Gabriel. J'ai hâte d'avoir le troisième tome et aussi le quatrième tome dans ma PAL. C'est une saga qui plaira beaucoup au plus jeune. La fin est une torture. On devrait pas avoir des fin comme ça.



    UnlivreUnjour je choisi November 9 de Colleen Hoover

    Ma PAL ici

    Dernière modification par Castiel96 (15 Décembre 2017 06:13:10)

  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #495 23 Décembre 2017 11:51:43

    Bonjour,

    Voici ma chronique sur les chroniques lunaire, tome 4: Winter

    Castiel96, je te choisis Noëlosaure de Tom Fletcher


    ma PAL est ici ^^
  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #496 23 Décembre 2017 12:19:21

    @ Mana_ : désolé, je viens seulement de voir ta mise à jour concernant nos avis. Je n'ai pas fais de chronique sur mon blog concernant ce livre, je vais donc juste donner mon avis ici.

    Mon avis de Loin de tout, tome 1 de  J. A. Redmerski : J'ai lu ce livre en 2016 et ne me souviens pas de tout les détails. En même temps, il ne risquait pas de me marquer puisqu'il s'agit d'un des rares livres dont j'ai abandonné la lecture de toute ma vie.
    Je n'ai pas réussi à m'accrocher à l'histoire et encore moins à m'intéresser aux personnages. Je m'ennuyais pendant ma lecture au point de ne plus ressentir l'envie de lire. Au bout d'un mois, je n'étais qu'à la moitié et j'ai donc décidé de l'arrêter.
    Ce livre a donc été une réelle déception pour moi et j'en suis un peu triste car j'en avais entendu tellement de bien que j'étais persuadée que j'allais passer un agréable moment avec lui.
  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #497 28 Décembre 2017 21:07:46

    J'ai fini Le noëlosaure de Tom Fletcher

    Mon avis (sous spoiler)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est un livre très jeunesse. Il est très agréable à lire, surtout en période de fête. J'aime bien le faite qu'un dinosaure existe encore à cette période. Les illustrations sont génial, et je trouve qu'en noir et blanc elles rendent très bien. Verdic j'ai adoré ma lecture.



    macaron je te choisi Chroniques lunaires, tome 3.5 : Levana (The Lunar Chronicles, book 3.5: Fairest) de Marissa Meyer

    Ma PAL est ici
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #498 29 Décembre 2017 17:50:55

    Ma chronique pour Dirty little secrets, et je pense lire le livre choisi en janvier.
  • BooksAndTeas

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #499 30 Décembre 2017 02:28:27

    @Cat Lady, je te choisis Chroniques des temps obscurs tome 1 de Michelle Paver.

    J'ai terminé le roman de Gabrielle Kent Alfie Bloom tome 1 et je l'ai trouvé très bien pour un jeune public qui n'est pas à l'adolescence. Le thème du fantastique est exploité de façon un peu superficielle, ce qui est idéal pour les jeunes lecteurs. Cependant, si vous cherchez quelque chose de plus appronfondit dans le domaine, ce roman n'est pas pour vous. Pour ma part, cela a été une lecture facile pour m'évader et rêver en ce temps des fêtes de peaux d'ours volants :)

    Voici ma Pal

    Dernière modification par BooksAndTeas (30 Décembre 2017 02:28:42)

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #500 30 Décembre 2017 16:02:48

    Salut voici mon avis pour November 9 :
    J'ai bien aimé cette lecture fraîche, sans prise de tête.
    J'ai eu envie de frapper ce connard qui dit être père et elle de la secouer pour quelle sorte enfin de sa coquille mais je ne peux pas l'aider parce que je ne sais pas ce qu'elle vie. Mais Benton fait tout pour l'aider à son échelle.
    Vous pouvez le lire sans problème.