#59 01 Mai 2018 22:34:45
Bonjour tout le monde!
Après une longue absence sur ce suivi de lecture, je reviens vers vous!
Il serait inutile de vous parler des livres sur pendant ces quelques mois donc je vais juste vous donner mon avis sur le livre que je lisais avant d'arrêter!
"Avant le labyrinthe: la braise" de James Dashnes fut donc un immense coup de coeur pour moi! J'ai adoré découvrir l'enfance des personnages principaux et beaucoup de moments m'ont rappelé des passages des livres précédents (et m'ont brisé le coeur, accessoirement). Ce livre est rempli d'actions, de bouleversements et répond aux questions qui subsistaient! Une parfaite clôture à cette saga ! :heart: Ma critique complète est disponible sur mon blog, si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil...
Je viens de finir ''Illuminae'' de Jay Kristoff et Amie Amie Kaufman et ... quelle bombe! Ce livre est une perle! Il est rempli de suspens et d'humour, l'action est haletante, la trame est bien ficelée, les personnages sont attachants (Ezra :heart:) et surtout... l'histoire est addictive et le format complètement différent de ce que nous avons l'habitude de lire! Un coup de coeur que je vous recommande!
Je commence ma nouvelle lecture scolaire, ''Bel ami'' de Guy de Maupassant. Je n'en suis qu'à 60 pages et je dois dire que pour l'instant, cela m'intrigue. La plume est splendide, sans surprise, et ce livre s'annonce meilleur que ce que j'espérais!
Je vous tiendrai au courant! Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine:D