#908 20 Avril 2018 10:23:01
Elsinka : Merci
Khadija-bb : j'avais aussi beaucoup aimé L'appel de la forêt et je compte le relire, un jour. Mais, je le trouve terriblement triste! Et cruel aussi si mon souvenir est bon, comme d'autres textes de cet auteur. Et je craignais effectivement que Gardiens des cités perdues ne soit très jeunesse. Ca l'est sans doute un peu plus que d'autres textes, mais pas tant tant que ça, finalement. Et c'est bourré de références qui m'ont bien plu. bref, je l'ai dévoré, donc c'est que ce n'était pas TROP jeunesse ;)
Chichinette : Oui, tu as bien observé, quand je prends le temps de lire chez moi, j'avance parfois dans cette lecture
Bonjour,
Bon, pour l'heure, je ne vous ferai pas la mise à jour à faire depuis le 12 janvier, pas le temps, ni l'envie.
Je voulais juste vous dire que je n'oublie pas, que je risque d'avoir par contre du mal à donner des avis sur mes lectures, à part les plus fraiches...
Comme vous avez pu le voir, même si je n'ai pas comlètement déserté livraddict comme d'autres fois, j'ai du mal à actualiser en ce moment ;) J'ai besoin de prendre encore un peu de temps pour moi et certains jours, mon emploi du temps n'est pas favorable à l'écriture d'un long post, donc bon, disons que j'espère pouvoir m'en occuper la semaine prochaine (et oui, quitte à faire ce post, j'aurais été censée le faire en tous cas le mois dernier, voire quand j'ai vu la tournure que ça prenait... Mais, bon ;) )