Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

[En cours] Opération Masse Critique Babelio (Mensuel) III

• Julya

Modérateur

#1031 12 Janvier 2018 23:13:59

Je ne pense pas tenter ma chance cette fois encore malgré ma disponibilité ce jour là, aucun livre ne me tente en particulier malgré le choix multiple.
  • Aryia

Lecteur confirmé

#1032 15 Janvier 2018 14:24:05

Il n'y a qu'un livre qui me tente vraiment beaucoup (et un "pourquoi pas ?).
    Du coup, j'pense que je vais quand même tenter ma chance et me réveiller tôt, même pour un :D
  • diablounette

Lecteur timide

#1033 16 Janvier 2018 07:08:04

Malgré une sélection que j'ai réduite.. il y a encore une quarantaine de titres qui me tentent ! des fois je me dis que je suis bizarre.... Il y a près de 200 titres proposés, et j'avoue que j'ai du mal à n'en trouver qu'un ou deux qui me tenteraient dans une telle liste.
    Je crois que je suis trop curieuse en fait, du coup il y a plein de sujets qui m'intéressent.
  • Lilyblup

Apprenti Lecteur

#1034 16 Janvier 2018 08:08:23

Pour ma part il n'y a qu'un seul livre qui me tente !
  • Riz-Deux-ZzZ

Insomniaque des livres

#1035 16 Janvier 2018 10:56:25

diablounette a écrit:

Malgré une sélection que j'ai réduite.. il y a encore une quarantaine de titres qui me tentent ! des fois je me dis que je suis bizarre.... Il y a près de 200 titres proposés, et j'avoue que j'ai du mal à n'en trouver qu'un ou deux qui me tenteraient dans une telle liste.
    Je crois que je suis trop curieuse en fait, du coup il y a plein de sujets qui m'intéressent.

J'étais comme ça avant aussi, je lisais tous les résumés et forcément, tout me tentait !
    Maintenant, je ne m'arrête que lorsque le titre/l'auteur/la couverture m'interpelle vraiment... ça fait tout de même une belle quinzaine de titres ! :D
  • diablounette

Lecteur timide

#1036 16 Janvier 2018 13:04:15

C'est vrai, je lis chaque résumé, c'est peut-être ça le souci :D
    En même temps, mon but est aussi de découvrir de nouveaux auteurs, là j'ai vu qu'il y avait le nouveau Benacquista qui est un de mes auteurs favoris, donc il est forcément dans ma sélection, mais sinon, je me laisse vraiment influencer par le résumé et la couverture. Et je suis très influençable apparemment.
  • Les Lectures d'Hatchi

Lecteur en pantoufles

#1037 16 Janvier 2018 18:39:39

Bon bon bon...j'ai fait une petite sélection, mais je suis encore mitigée.
    Je vais programmer le réveil pour 7h, j'espère que ce ne sera pas pour rien ^^
  • Goblinlaya

Consommateur de phrases

#1038 16 Janvier 2018 21:22:44

J'en ai trouvé 8 qui m'intéresseraient. On verra bien... ;)
  • Callysse

Lecteur glouton

#1039 16 Janvier 2018 22:20:03

8 heureux sélectionnés pour ma part! Aller on croise les doigts pour demain (si j'arrive à l'heure!) =)

Dernière modification par Callysse (16 Janvier 2018 22:20:30)

• Pink-lady45

Lecteur confirmé

#1040 17 Janvier 2018 06:53:36

Je me tiens prête ... 7 livres m'intéressent :D