Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Je cherche le nom d'un livre !

Discussion fermée
    • Lelastique

Livraddictien débutant

#1 08 Janvier 2018 18:08:50

Bonjour, ma copine m'a parlé il y a un moment de son livre préféré et j'aimerais le lire pour lui faire la surprise sauf que je ne me rappelle plus ni du titre, ni du nom de l'auteur... Je me rappelle vaguement de l'histoire par contre:

C'est l'histoire d'une fille (je crois qu'elle s'appelle Emma) qui est institutrice, et c'est une fille assez simple. Et cette fille est amoureuse d'un homme assez arrogant et imbus de soi-même (je crois qu'il est présentateur télé ou quelque chose dans le genre). Lui aussi l'aime et un jour ils ont un rendez-vous (alors que la fille à un mari) et cet homme se comporte de manière exécrable (il va se droguer dans les toilettes du restaurant, drague la serveuse..) et à un moment Emma sort du restaurant, furieuse et il la suit pour s'excuser mais elle ne veut plus de lui.

Je sais que c'est pas grand-chose mais si quelqu'un peux m'aider ce serait fort aimable de sa part... Merci d'avance !
    • BettieRose

Administrateur

#2 13 Janvier 2018 14:17:47

Bonjour,
      Demande à faire ici : https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=9904
      Et merci de vous présenter dans la bonne section.