Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

[Préparation des colis] Saga'swap

• Mariejuliet

Jongleur de romans

#121 13 Janvier 2018 23:45:42

bon swap à tous !!!!
  • issile de caen

Apprenti Lecteur

#122 15 Janvier 2018 20:04:25

Apres de mures réflexions, j'ai choisi la saga à faire découvrir à ma binôme... Ce sera un ptit risque O_o mais je fonce....;)
    J'ai aussi des idées/surprises pour approfondir le thème du swap... via chaque paquet.... :lol:
  • Melusine86

Lecteur confirmé

#123 15 Janvier 2018 20:55:43

issile de caen a écrit:

Apres de mures réflexions, j'ai choisi la saga à faire découvrir à ma binôme... Ce sera un ptit risque O_o mais je fonce....;)
    J'ai aussi des idées/surprises pour approfondir le thème du swap... via chaque paquet.... :lol:

Que j’ai hâte ... moi je me suis lâché dans le DIY ;) , j’espere avoir fait le bon choix côté livres...
  • issile de caen

Apprenti Lecteur

#124 16 Janvier 2018 20:25:19

Melusine86 a écrit:

issile de caen a écrit:

Que j’ai hâte ... moi je me suis lâché dans le DIY ;) , j’espere avoir fait le bon choix côté livres...

J'ai hâte aussi... On est raccord ! J'ai toute confiance en tes choix et tes créas :D
  • Melusine86

Lecteur confirmé

#125 16 Janvier 2018 20:48:00

issile de caen a écrit:

Melusine86 a écrit:

issile de caen a écrit:

J'ai hâte aussi... On est raccord ! J'ai toute confiance en tes choix et tes créas :D

:heart::heart::heart:
  • Julya

Modérateur

#126 Hier 13:14:09

Après un échange avec ma binôme pour définir le budget, nos goûts, j'ai acheté aujourd'hui les livres ! =) Je ne suis pas en retard...
  • 1789caro

Apprenti Lecteur

#127 Hier 13:28:45

Je vois que ça avance bien pour tout le monde ça fait plaisir à lire ;)
  • Eucalyptus Eater

Baby lecteur

#128 Hier 17:29:04

J'ai déjà commandé les premiers éléments du swap de ma binôme & j'irai faire un tour en ville cette semaine pour trouver encore un peu d'inspirations :)