[suivi lecture] Samlor

 
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1811 08 Septembre 2019 12:25:13

    Voici d'ailleurs ma chronique deRouille  :)
    J'ai aussi lu ''La fille qui tressait les nuages'' de Céline Chevet et non.. ce n'était pas pour moi, vraiment. J'étais vraiment pas bien en lisant ce livre, je n'ai pas apprécié ressentir toute cette noirceur...

    J'ai aussi lu ''La petite boulangerie du bout du monde'' de Jenny Colgan et j'ai tout aimé sauf le personnage masculin. Enfin, sur les 20 derniers pourcents du livre, il m'a tellement énervée, c'est franchement dommage. Je vais faire une chronique prochainement.

    J'ai aussi lu ''Les soeurs carmines T1'' d'Ariel Holzl. Le vainqueur du PLIB2018- Et qu'est-ce que c'était bien <3

    En ce moment, je lis:
    Rois du monde, tome 3 : Chasse royale, partie 2 : Les grands arrières de jaworski!

    Bon dimanche ^^
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1812 20 Novembre 2019 08:54:24

    Hello! Comment ça va ?

    Je lis plusieurs livres:

    -Rois du monde T4 de Jaworski
    Un régal. Plus ca va, plus j'aime! Une plume, l'intrigue, l'univers!! J'adore!

    - Dany Mega O'Malley T4 de Karen Marie Moning en LC avec Tigrouloup.
    Je débute je débute :) quelle attente pour ce 4ème tome!
  • triskeliga

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #1813 20 Novembre 2019 18:27:44

    En grande fan de Gésufal Benvenuto , personnage unique de Gagner la guerre du même auteur je m'étais lancée dans Rois du monde et là déception je n'ai pas accroché du tout avec le premier tome mais vu les retours que je vois je devrais peut être redonner une chance pour le second ...
    Pour Dany O'Malley j'ai vraiment hâte de me lancer dedans, beaucoup d'attente aussi ;)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1814 02 Janvier 2020 17:07:47

    Qu'as-tu lu en fin d'année et que lis-tu pour entamer la nouvelle? Bonne année!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1815 03 Janvier 2020 09:29:19

    :newyear: à toi, remplie de belles lectures et une bonne santé.
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1816 05 Septembre 2021 17:12:42

    Eh bien que de temps sans que je passe ici ^^'

    On va voir si je tiendrais, mais je vais tâcher de revenir donner des nouvelles de mes lectures par ici :)

    Je suis en train de lire le dernier finaliste pour le PLIB2021: Rouge de Pascaline Nolot.

    Au début j'ai eu de la peine, après j'ai été bien prise dedans et ai eu du plaisir et là c'est retombé comme un soufflet. A voir...

    Bon début de semaine à venir :D
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1817 25 Janvier 2022 12:00:04

    Me voilà bientôt à la moitié de La capitale du sud de Guillaume Chamanadjian! Une jolie découverte !
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1818 30 Janvier 2022 15:40:58

    Fini! Je ne sais pas s'il sera dans mes finalistes du plein, mais il est en tout cas candidat. Il a un sacré potentiel !

    Je vais maintenant lire No Love no hurt d'Emma Berthet